Collatéral

Guy - 3 avril 2009 à 14:42
 Guy - 3 avril 2009 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/thriller-collateral-p172694/

genial : Tom Cruise pour une fois génial, très convaincant,un sans faute, et le chauffeur de taxi transcendé par la situation, exceptionnel !idem pour le scénario et la réalisation! bravo, ça change des navets trop souvent diffusés  Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
genial : Tom Cruise pour une fois génial, très convaincant,un sans faute, et le chauffeur de taxi transcendé par la situation, exceptionnel !idem pour le scénario et la réalisation! bravo, ça change des navets trop souvent diffusés  Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
tom cruse : à ne pas revoir Ce que jai aimé : le rôle du chauffeur, Sam très naturel Ce que je n'ai pas aimé : Tom Cruise pas bien dans son rôle de truand
sombre ,mais clair! : bonne soirée, de l'action, Ce que jai aimé : images sombres, histoire claire ! bien interprété... dialogue sans cri intempestif... Ce que je n'ai pas aimé : filmé dans la nuit exclusivement....
cooooooooooollll : ce film montre la beauté de la ville de new york et ces dessous la classe j'ai adorée Ce que jai aimé : la notion du bien et du mal
très bon : Excellente interprétation de T. Cruise parfaitement dirigé, au service d'un scénario habile. Dans le genre thriller nocturne, une réussite. A vous réconcilier avec la star. A en oublier ses engagements spirituels et autres travers... Ce que jai aimé : Tom Cruise Ce que je n'ai pas aimé : rien