Panique au ministère

Liliane - 9 févr. 2011 à 10:14
 Paul - 11 févr. 2011 à 18:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/piece-de-theatre-panique-au-ministere-p2937404/

Ce que jai aimé : j'ai enregistré cette pièce si vous ne l'avez vue ou êtes intéressé contactez moi:alpha741@aliceadsl.fr
Super soirée : Un bon moment de détente du début jusqu'à le fin ! Ce que jai aimé : Déjà vu trois fois, mais toujours avec le même plaisir, très bons acteurs,  que du bonheur ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Panique au ministère : dommage que nous n'en n'ayons pas plus souvent. Un peu moins de films américains, un peu moins de policiers français, nous pouvons faire mieux et surtout davantage de pièces de théâtre! Ce que jai aimé : les dialogues interprétés par d'excellents comédiens Ce que je n'ai pas aimé : le jardinier pas très naturel dans son rôle, mais ce comédien est encore jeune et sûrement sera-t-il plus persuasif au fur et à mesure de ses prestations
SUPER : pièce à voir et à re-revoir
Ce que jai aimé : tout on rit du début à la fin aux larmes je l'ai vu au théâtre les acteurs sont ecxcellents je vais la regarder avec un immense plaisir ce soir
eEoustouflantes : Bis, qu'elle bonne soirée ! Ce que jai aimé : Tout, quelle bonne soirée, à renouveler le plus souvent possible pour nous changer de "la crise" ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, Amanda et Natacha sont superbes et époustouflantes de drolerie. Merci à toute la troupe.
PANIQUE AMANDA-NATACHA : extra, refaite des pièces de boulevards comme celle là, cela au moins détend. Ce que jai aimé : tout... le scénario extra, les comédiens alors là je croyais que les rôles étaient faits pour eux, Amanda pour une 1ère pièce  "chapeau" quel dommage de ne pas l'avoir fait plus tôt Ce que je n'ai pas aimé : rien