Toute première fois

Lili - 7 sept. 2009 à 22:54
 Lola - 17 févr. 2011 à 21:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-toute-premiere-fois-p145146/

Juste génial : Juste génial, j'ai adoré ce téléfilm !!! Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, le thème si sensible évoqué, l'histoire.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé mais j'attends une chose : de le revoir pour l'enregistrer.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé mais j'attends une chose : de le revoir pour l'enregistrer.
super ce telefilm : trop trop déçu de ne pas voir la fin. Ce que jai aimé : Tout, il ma drôlement plu. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai raté la fin j'ai pas enregistré assez longtemps comment faire jarrive pas à le retrouver sur internet.
Ce que jai aimé : Les acteurs et actrices jouaient très bien et les musiques étaient magnifiques.
Titre de la chanson : Il s'agit d'une chanson de Gil Ofarim : in your eyes. Ce que jai aimé : La chanson finale.
Chanson : Alors la chanson c'est "In your eyes" de Gil Ofarim, allez sur Youtube, elle y est :) Ce que jai aimé : Musique.
a voir : Il serait possible de retrouver les chansons que chante le groupe pendant le concert quelque part ??? Ce que jai aimé : J'ai aimé l'histoire, les chansons, tout !!!
Rechechre nom des chanson : Ce téléfilm été simplement superbe. Mais j'aimerais trouver les chansons qui s'y trouvent car elle été vraiment superbe. Merci de m'aider. Ce que jai aimé : Les chansons étaient magnifiques, ainsi que le jeu des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé :  
Rechechre nom des chanson : Ce téléfilm été simplement superbe. Mais j'aimerais trouver les chansons qui s'y trouvent car elle été vraiment superbe. Merci de m'aider. Ce que jai aimé : Les chansons étaient magnifiques, ainsi que le jeu des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé :  
bonjour : Très bien y a-t-il moyen de trouver la musique j'ai beau cherché mais je ne trouve pas merci ! Ce que jai aimé :  
À voir : Il y a t-il un moyen de voir ce programme en français et en totalité sois sur internet ou autres, car je n'en pas trouvé. J'ai seulement vu quelques extraits de ce programme sur internet... Ce que jai aimé : Je ne l'ai pas encore vue