Famille on vous aide

Fatma - 2 juil. 2009 à 15:54
 Marie-Olynda - 3 janv. 2011 à 15:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-famille-on-vous-aide-p3117409/

Ce que jai aimé : Moi j'adore le fais de faire des beau geste comme ceci.c'est super de voir le bonheur que vous pouvez donner au gens qui n'en ont quasiment plus.
Très bien : Merci d'avoir eu l'idée d'aider les familles qui sont dans le besoin. C'est très touchant et c'est plus que du bonheur. Ce que jai aimé : Vous témoignez qu'il y a un Dieu qui n'oublie pas et que personne n'est destiné à vivre continuellement dans le malheur.
Ce que jai aimé : Ce que je retiens de cette émission, c'est tout la joie, tout le bonheur que retrouvent des gens qui n'espéraient plus; c'est aussi ce dévouement, ce plaisir pour l'équipe qui met son savoir faire au service des autres.
Incroyable! : Qu'il dure le plus longtemps possible. Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé l'amour que vous avez envers les autres Que Dieu bénisse votre équipe !
Famille On Vous Aide : Ce programme est vraiment inoubliable.On aimerait bien que ce programme existe en France. Ce que jai aimé : On aime tout ce que vous faites pour les familles. Votre équipes est formidable incroyablement rare. Ce que je n'ai pas aimé : Rien on a tout aimé !!!
Maman Zaroumey
21 août 2009 à 15:03
AIMER SANS CONDITION : Pour une large diffusion je plaide pour le partage de ce programme avec des chaines locales car il n'est pas evident de suivre l'émission sans avoir d'autres dispositifs pour capter votre chaine. Ce que jai aimé : TOUT! C'est avec des larmes aux yeux que j'ai suivi pour la premiere fois 'FAMILLE ON VOUS AIDE. C'est une veritable démonstration de l'amour, oui cet amour que Dieu a manifesté en venant vers l'homme pour le sauver, lui donner une nouvelle vie une raison d'espérer. Certes il y'a des gros gestes et ça ce passe aux USA mais ce qui est important c'est le coeur disposé à donner. Cette émission doit être une occasion pour commencer à donner. Nous pouvons commencer par une chemise un pentalon car il y'a au tour de nous des gens qui marchent presque nus.
génial : Trop cool. Ce que jai aimé : Le fait de sensibiliser les gens sur l'importance de la perte de poids. Car moi, je n aime pas voir quelqun malade, a plus forte raison d'obésite. A part cela tous ce que vous avez fait pour eux. Ce que je n'ai pas aimé : Les contremaîtres et la décoratrice qui se chamaillent sur le chantier pas joli à voir.
génial : Trop cool. Ce que jai aimé : Le fait de sensibiliser les gens sur l'importance de la perte de poids. Car moi, je n aime pas voir quelqun malade, a plus forte raison d'obésite. A part cela tous ce que vous avez fait pour eux. Ce que je n'ai pas aimé : Les contremaîtres et la décoratrice qui se chamaillent sur le chantier pas joli à voir.
TRES TOUCHANT : je me pose une questions : comment se fait le choix des familles? Pourquoi se limitent-ils qu'en occident? Ce que jai aimé : De voir des gens plein de coeur aider bénévolement et gratuitement ces familles dans le besoin. Ce que je n'ai pas aimé : sans commentaire
Extra : L'heure de diffusion au burkina faso nous handicape. Ce que jai aimé : L'engagement et la disponibilité de toute l'équipe à réaliser les rêves des nécessiteux,leur détermination à donner de l'espoir a ceux pour qui la vie rime avec désespoir, désillusion, déception... Bravo !!!!!!
EPOUSTOUFLANT : Un très bon programme que je ne rate pour rien au monde.il rempli mon coeur de joie Ce que jai aimé : J'ai aimé l'initiative de rendre heureux ces familles qui ont tant besoin d'aide.j'ai aimé ce geste noble et honorable de tous ceux qui financent ce bonheur interminable des familles.Dieu est si bon qu'il le leur rendra au centuple à eux et à leur enfants.a cette allure le monde sera très beau un jour car toutes les familles seront heureuses.
Tres formidable : Juste dire félicitations à toute l'équipe de reconstruction, c'est vraiment génial ce qu'ils font. Que dieu leur donne toute la force nécessaire et le courage à continuer leur mission. Vraiment bravo ! Ce que jai aimé : le relooking qu'on fait sur les gens en changeant complètement leur style, coiffure ... Ce que je n'ai pas aimé : Rien à signaler, tout est si beau
Miss-Angel-Dem : Que de l'émotion en voyant cette émission ! Ce que jai aimé : Tous!!C'est vraiment beau de voir les gens qui aide vraiment avec leur coeur!!Et qu'ils aident vraiment ceux qui ont besoin d'aide!!Vraiment super cette émission!!:) Ce que je n'ai pas aimé : Comment ne pas aimer cette émission...A chaque fois que je l'a regarde...J'ai parce que les larmes aux yeux...
Ce que jai aimé : Je trouver ce genre d'aide vraiment génial. C'est un bon exemple que beaucoup de milliardaires devraient suivre à travers le monde.
a pleurer : La personne qui a inventé cette émission je dit une seule chose que dieu le garde et leur donne ce courage d'aider encore des familles en difficultés. Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé c'est la manière dont on a porté très fort soutien à la famille Richardson, il n'y a que les americains qui ont le coeur sur la main. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne pourrait deplaire dans cette émission elle fait que faire pleurer les personnes sensibles.
Ce que jai aimé : La déco.
Adorer : C'est un programme qui permet de faire rêver et montrer qu'il y a des gens qui peuvent faire plaisir à d'autre. Ce que jai aimé : Ce qui est génial, c'est de voir qu'il y des personnes qui peuvent être heureux grâce à une équipe qui peut rendre leur rêve réalité. Félicitation à cette équipe.
Heureuse de voir des gens heureux : J'adore cette émission, j'aime voir les gens heureux à la fin. J'aimerais voir ma mère heureuse comme tous ces gens. Bravo à vous tous. Ce que jai aimé : Tout, j'aime tout dans cette émission. J'aimerais tant offrir une maison de rêve à ma maman, mais je me contente de rêver. Cette émission me fait vraiment rêver. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tout me plait. Voir les gens heureux, c'est le plus important pour moi.
Terrible : Programme non innovant en soi mais a voir ne serait-ce que pour voir les moyens techniques et humains déployés ! A voir. Ce que jai aimé : Le coté gros moyens a l'américaine, les valeurs de la famille, les liens d'aide et entraide avec l'entourage.