L'amour en chansons

Sophie - 4 janv. 2010 à 01:32
 Sophie - 4 janv. 2010 à 01:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/musique-l-amour-en-chansons-p981381/

Ce que jai aimé : objectivement tout m'a plu car chaque etapes de la vie est representée et chacun peu si il veut laisser libre cours àson ressenti, revivre le passé ou vivre le présent Ce que je n'ai pas aimé : J'étais impatiente de voir Edith Piaf Leo Ferret Jacques Brel ,ma toute jeunesse j'aurais en 2010, 67 ans.
L AMOUR EN CHANSON A CONSOMMER SANS MODERATION : Une émission très sobre,  qui  accroche  dès les premières images, où pour une fois les vedettes sont les vedettes elles mêmes et non pas le présentateur - pas de discours inutiles - les commentaires sur les chanteurs sont courts et suffisamment clairs. Les succès sont chantés par les chanteurs qui les ont interprétés et non par d'autres, surtout ceux qui ne sont plus là, et j'ai vu deux ou trois "duo ou petites scènes que je n'avais jamais vues (Juliette  Greco et Henry Salvador, Dalida et Roger Pierre) Il n'y avait que de vrais chanteurs, qu'une hurleuse, mais bon, et surtout merci d'avoir eu la délicatesse de préciser et de montrer surtout "je suis malade" d'Alice Donna interprétée par Serge Lama, et chantée si bien, avec ses tripes et sa voix incomparable; par l'unique Dalida.Bravo et merci, on en redemande. Merci Madame Dumas, votre discrétion est remaquable tout comme vos prestations. Ce que jai aimé : Absolument tout ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien - Mais un oublié : Frédéric François, un interprète de chansons d'amour pourtant talentueux !!
EXCELLENT : Il y a des suites à faire. On en redemande... Et ça ne grève pas le budget Télé. Ce que jai aimé : Enfin une émission sans bla-bla et des paroles qui ont du sens, interprétées par des chanteurs exceptionnels.Savoir dans quelles ciconstances les chansons ont été écrites. On écoute les paroles différemment. Ce que je n'ai pas aimé : Rien