Volcano : le réveil du volcan

frodon - 7 févr. 2012 à 22:28
 Nara - 28 févr. 2012 à 23:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-catastrophe-volcano-le-reveil-du-volcan-p103745/

Nul : Il faut être courageux pour regarder ce programme en entier. L'histoire est trop prévisible. Les acteurs jouent mal. Les effets spéciaux très mal fait. Une succession illogique de scènes rendent l'histoire encore plus absurde. Ce que jai aimé : Le lieu, le village du tournage était joli Ce que je n'ai pas aimé : Tout le reste ...
un navet catastrophe : encore un gros  et pitoyable navet catastrophe au scénario prévisible: le héro découvre qu'une éruption va avoir lieu.il est averti par une jeune fille étrange soupsonnée d'être possédée mais personne ne le crois.mêler mysticisme a l'histoire n'est pas une réussite et n'empeche pas d'interminables longueurs. de plus quand l'eruption commence la lave  sort en premier par la fontaine du village. un gros n'importe quoi sans parler que des fois elle ressemble a tout sauf a de la lavebref ce film ne vaut rien. j'en ai vu des téléfilm ratés mais très peu aussi ratés que celui la. Ce que jai aimé : pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : le mysticisme, l'incohérence