Au fond de l'océan

Périmée - 13 août 2013 à 18:39
 Périmée - 13 août 2013 à 18:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-au-fond-de-l-ocean-p3117347/

AU FOND DE L'OCEAN : j'aimerais obtenir le résumé et fin du 2ème épisodetrop long film obligation travaillemerci Ce que jai aimé : vu prem partie Ce que je n'ai pas aimé : pas vu
AU FOND DE L'OCEAN : j'aimerais obtenir le résumé et fin du 2ème épisodetrop long film obligation travaillemerci Ce que jai aimé : vu prem partie Ce que je n'ai pas aimé : pas vu
bon film : A voir lorsqu'on aime la plongée, la mer, l'aventure et de bons liens entre personnages!! Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs est vraiment bien, des paysages et le décor australien vraiment mis en valeur, les personnages sont intéressants et le film permet de s'enfoncer dans les profondeurs des océans. Le suspens est bien dosé et en bonus une bonne dose d'aventure et d'émotion!! Ce que je n'ai pas aimé : Quel dommage que le film dure si longtemps, c'est vraiment difficile de le regarder en une seule fois (durée 3h45!!).