Des femmes dans la dépendance

Lily - 4 mai 2010 à 10:50
 Dominique - 4 mai 2010 à 12:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-des-femmes-dans-la-dependance-p1297663/

Tres intéressant : on souhaiterait revoir tous ces protagonistes dans quelques mois Ce que jai aimé : Les reportages intelligemment menés sans trop de voyeurisme, émouvant. Les interviews percutants. Cette petite, très intelligente par ailleurs et d'une sensibilité communicative, j'ai adoré. Ce que je n'ai pas aimé : L'attitude de cette mère et ses problèmes d'alcool, face à sa petite fille. Je doute fort qu'elle s'en sorte puisqu'au delà de l'alcool elle fume et généralement la cigarette accompagne une collation quelle qu'elle soit
tres intéressant : On souhaiterait revoir tous ces protagonistes dans quelques mois Ce que jai aimé : Les reportages intelligemment menés sans trop de voyeurisme, émouvant. Les interviews percutants. Cette petite, très intelligente par ailleurs et d'une sensibilité communicative, j'ai adoré. Ce que je n'ai pas aimé : L'attitude de cette mère et ses problèmes d'alcool, face à sa petite fille. Je doute fort qu'elle s'en sorte puisqu'au delà de l'alcool elle fume et généralement la cigarette accompagne une collation quelle qu'elle soit
Dur d'être dépendant : Très bien et en même temps çà fait peur !