Mes deux seins : journal d'une guérison

Hélène - 22 oct. 2010 à 11:20
 Hélène - 22 oct. 2010 à 11:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/sante-mes-deux-seins-journal-d-une-guerison-p1476649/

BRAVO ! : Cette femme extraordinaire nous as permis, avec beaucoup de dignité, de suivre son parcours...Enfin on ose parler du "cancer du sein" des femmes. Dommage que ce film soit divulgué aussi tard dans la nuit ! Ce que jai aimé : TOUT. Ce document est magnifique de sensibilité, d'émotion et de dignité. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN.
femme courageuse : Prendre conscience de sa maladie et faire face seul et l'image de la malade qui se dit mais on va me soigner et personne ne lui demande comment je vais moi. Cette réflexion m'a bouleversée car il y a trois ans j'ai un cancer. Malgré l'entourage des proches et des médecins on se sent seul. Je vous fais grâce des idées noires. Ce que jai aimé : l'ensemble du documentaire pour la simplicité devant son cancer et son courage de tout montrer ses états d'âme. Chapeau Madame pour votre courage. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN