Face aux Français...

Hélène - 20 janv. 2011 à 15:03
 Hélène - 20 janv. 2011 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/debat-face-aux-francais-p1568865/

Ni gauche ni droite ne veut de la milice au gouver : Il est primordial de discourir sur les questions fondamentales pour les Français et d'exposer les différents points de vue politiques en bonne intelligence. Le journaliste n'est qu'un médiateur de débat, pas une star. Ce que jai aimé : J'aime les débats structurés, où les interlocuteurs se respectent. J'estime que ce débat était éclairant. Des propositions intelligentes ont été faites des deux côtés.Une constitution pour une 6ème République ? Une Union vraiment Européenne englobant la rive sud où régnerait la démocratie? Une démondialisation ? Ce que je n'ai pas aimé : Montebourg, c'est pourtant facile à dire et pourtant tout le monde lui a écorché son nom. La petite Géraldine ne devrait pas vouloir devenir "plus grosse que le boeuf".  Aucune des personnalités en présence n'était porte parole de son parti. Pourquoi voudrait-on leur expirter les stratégies de leurs partis pour 2012 ?