La doublure

Olivier - 8 oct. 2008 à 11:36
 Lydie - 8 oct. 2008 à 23:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-la-doublure-p301145/

Peut mieux faire : Je n'ai pas aimé. Ce que jai aimé : Gad et Danny Ce que je n'ai pas aimé : un peu trop gros comme histoire
Peut mieux faire : Je n'ai pas aimé. Ce que jai aimé : Gad et Danny Ce que je n'ai pas aimé : un peu trop gros comme histoire
genial ! Gad i love you ! : A conseiller Ce que jai aimé : Gad El Maleh toujours aussi attrayant ! J'ai aimé l'histoire le jeu des personnages !
super : j'ai passé une soirée agréable Ce que jai aimé : les dialogues, les acteurs, bien joué
super : j'ai passé une soirée agréable Ce que jai aimé : les dialogues, les acteurs, bien joué
Pas mal : Sympa sans se prendre la tête Ce que jai aimé : Un peu d'humour ça détend. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu vraiment mauvais de Gad Elmaleh...
Pas mal : Sympa sans se prendre la tête Ce que jai aimé : Un peu d'humour ça détend. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu vraiment mauvais de Gad Elmaleh...
Contre le stress! : Merci de nous avoir permis de relèguer le quotidien, très loin derrière, le temps de sa diffusion.  Ce que jai aimé : L'ensemble: le thème de cette bonne petite histoire naturelle , la qualité et la gentillesse des acteurs chacun dans son rôle. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que je n'ai pas aimé : jeu superficiel des acteurs, ils avaient l'air de s ennuyer par moment !
J'adore : Il faudrait pus de film avec de la gentillesse et de l'amour, pour résumer la gentillesse et l'amour gagne toujours Ce que jai aimé : Je trouve la situation extrêmement cocasse Ce que je n'ai pas aimé : le micmac de la situation est digne d'un vaudeville, avec la hargne de l'industriel et la gentillesse du voiturier et surtout la manipulation de sa femme, que du bonheur
J'adore : Il faudrait pus de film avec de la gentillesse et de l'amour, pour résumer la gentillesse et l'amour gagne toujours Ce que jai aimé : Je trouve la situation extrêmement cocasse Ce que je n'ai pas aimé : le micmac de la situation est digne d'un vaudeville, avec la hargne de l'industriel et la gentillesse du voiturier et surtout la manipulation de sa femme, que du bonheur
moyen...moyen... : Il est clair que ce n'est pas une soirée ciné loupée. Ca nous change des experts, ris et cie ... Ce que jai aimé : Il n'y avait pas de violence !!!! C'était un  gentil film sans beaucoup de surprise. Ce que je n'ai pas aimé : Francis Weber nous avait habitué à mieux !
la doublure : bonne distraction, et combien de pdg agissent ainsi : Bobonne a la maison pour les grandes réceptions et la "secrétaire" pour le reste Ce que jai aimé : les acteurs et surtout ce que donne Dany Boon dans un film Ce que je n'ai pas aimé : l'histoire très banale comme il y en a tous les jours 
La doublure : Agréable sans plus. Je trouve aussi que les rôles de Daniel Auteuil et de son avocat auraient dûs être inversés. Ce que jai aimé : aimé... disons que j'ai passé un moment plutôt agréable sans plus.car je ne voulais pas pleurer en regardant A Frank dont j'avais lu le livre Ce que je n'ai pas aimé : Dany Boon. Est il forcé de se faire toujours passer pour un débile ?
La doublure : Agréable sans plus. Je trouve aussi que les rôles de Daniel Auteuil et de son avocat auraient dûs être inversés. Ce que jai aimé : aimé... disons que j'ai passé un moment plutôt agréable sans plus.car je ne voulais pas pleurer en regardant A Frank dont j'avais lu le livre Ce que je n'ai pas aimé : Dany Boon. Est il forcé de se faire toujours passer pour un débile ?
une bonne comédie. : Une comédie, ça fait du bien, ça détend. Si bien que mon mari s'est endormi devant. Ce que jai aimé : C'est très amusant, sans prétention. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.