Section enquêtes criminelles

Gwen - 27 déc. 2008 à 09:58
 Cécile - 3 mars 2009 à 18:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-section-enquetes-criminelles-p3116833/

série excellente : tous les épisodes sont excellents Ce que jai aimé : Les acteurs sont très attachants
sec : je suis trop déçu car en ce moment ils font section enquêtes criminelles dans la semaine et je suis en cour
section enquetes criminelles : Je trouve ce programme super, je trouve que c'est un beau film policier mais je trouve aussi que l'on ne voit pas beaucoup l'acteur Sven Martinek. C'est dommage. Ce que jai aimé : Ce que j'aime dans cette série c'est l'acteur Sven Martinek il est trop excellent et surtout trop beau je l'adore.
section enquetes criminelles : je trouve que ce programme était bien mais ça passe trop vite Ce que jai aimé : j'ai aimé car il y avait l'acteur Sven Martinek
section enquetes criminelles : je trouve que ce programme était bien mais ça passe trop vite Ce que jai aimé : j'ai aimé car il y avait l'acteur Sven Martinek