Grand Soir 3

christelle - 20 janv. 2014 à 23:17
 christelle - 20 janv. 2014 à 23:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/journal-grand-soir-3-p2376599/

on n est pas pret de sortir de la crise : excellent : vous pouvez faire de la promo sur le limousin ou le prix des maisons à vendre est imbattable !!!beaucoup trop de lobbies sur l'urbanisme qui aboutissent à des catastrophes Ce que jai aimé : l'éclairage sur les fonds dépensés pour bloquer des surfaces constructibles sur des bureaux inexistants. Je suis confortée sur les permis de construire abusifs, notamment dans le sud. Nous sommes de très mauvais élèves contrairement à l'Allemagne. Il faut changer les mentalités Ce que je n'ai pas aimé : cela fausse le marché du travail : faut il laisser construire dans des zones inutiles pour fausser les chiffres de l'emploi dans le bâtiment : c'est du gargarisme politique.
je n'aime pas le nouveau journal : je n'aime pas la nouvelle présentation,on a mis Patriciats  Loison:qui est très agréable trop en retrait.Louis Lafforge n'apporte rien à ce journal.Je le préférais uniquement avec Patricia Loison
Patricia Loison : Je retournerai le voir quand Patricia Loison aura retrouvé sa place c.a.d. au moins celle qu'elle avait auparavant !!!! Ce que jai aimé : L'excellence de l'émission et du concept Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi Patricia Loison ,excellente journaliste que j'apprécie depuis longtemps est-elle reléguée en seconde position ? Elle mérite absolument une place dûe à son professionnalisme incontestable. Les femmes sont elles condamnées ?