Folie passagère

Lupin - 12 déc. 2015 à 21:12
 danielle - 19 mai 2016 à 15:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-folie-passagere-p3275384/

toujours aussi bien , dommage d'arrêter cela était un vrais plaisir de vous regarder , cela est rare les emissions agréables il faudrait que France 2 revoie la question merci encore
Émission très intéressante. Merci Frédéric!
toujours très bien merci
Parfait super continuer
Super bien bravo continuer
toujours aussi agréable je me régale à chaque fois .surtout continuez vous êtes unique et adorable comme dit Catherine Ceillac monsieur Lopez merci.
J adore!!! Un bon moment !!! Des histoires de vie !!!!
Je vais enregistrer , de toute façon je sais que je ne serais pas déçus
toujours aussi bien faite tout pour ne pas arrêter ce serais supper
je me permet de mettre la note avant car c'est toujours très bien et je vais enregistrer merci encore
telavivcat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
23 mars 2016 à 11:43
j'adore toutes les émissions de F. Lopez mais j'ai entendu dire que celle-ci allait être supprimée. Comme c'est dommage !
Richard643 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
10 mars 2016 à 16:33
Je me suis régalé que de beaux personnages intelligents et sympathiques
continuer super bravo
toujours super bien merci
MARYSE CHERRY
11 févr. 2016 à 13:46
géniale émission.je me regale à chaque fois . Cela me change des betises qu'on nous sert trop souvent MERCI MR LOPEZ
bravo bravo; méme si je ne peu regarder le soir je vous regarde en repay merci
toujours aussi bien continué c'est un vrai plaisir merci
Super bien comme toujours continuer bravo
super bien continuer franchement c'est un vrai régal , quand je ne peux le regarder vu l'horaire je vois l'emission en replay ( si vous pouviez mettre plus tot serait bien ) je vous regarde toujours même dans mes déplacements , merci
emission d'un bon niveau intellectuel, distrayant et très respectueux vis à vis des invités.
Quelle fraîcheur ! Quelle Originalité ! quel bonheur !