Je vais bien, ne t'en fais pas

Le - 29 avril 2009 à 11:06
 claudette - 28 nov. 2013 à 15:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-p459691/

avis sur le film : excellent film que j'ai vu plusieurs fois. Ce que jai aimé : le suspense et l'émotion joué par les acteurs
avis sur le film : excellent film que j'ai vu plusieurs fois. Ce que jai aimé : le suspense et l'émotion joué par les acteurs
Magnifique : Le scénario du film est parfait (suspense garanti). Le casting est génial : tous les acteurs sont sublimes. Avec mention particulière pour Mélanie Laurent mais surtout pour Kad Merad, dont la prestation en père douloureux est éblouissante. Vu lors de sa sortie en salle, ce film m'a laissé un souvenir impérissable. Ce que jai aimé : Tout.
Magnifique : Le scénario du film est parfait (suspense garanti). Le casting est génial : tous les acteurs sont sublimes. Avec mention particulière pour Mélanie Laurent mais surtout pour Kad Merad, dont la prestation en père douloureux est éblouissante. Vu lors de sa sortie en salle, ce film m'a laissé un souvenir impérissable. Ce que jai aimé : Tout.
je vais ben, ne t'en fais pas : il faudrait nous passer plus souvent ce genre de film tellement vrai et sans violence Ce que jai aimé : Le sujet du film, le rôle des acteurs, le suspens tout était joué avec beaucoup de sincérité, thème très émouvant, Kad Mérad excellent
je vais ben, ne t'en fais pas : il faudrait nous passer plus souvent ce genre de film tellement vrai et sans violence Ce que jai aimé : Le sujet du film, le rôle des acteurs, le suspens tout était joué avec beaucoup de sincérité, thème très émouvant, Kad Mérad excellent
troublant : Il faudrait le rediffuser très vite Ce que jai aimé : Le film, les acteurs, la musique
Ce que jai aimé : c'est un excellent film, je l'avais vu au cinéma et j'ai eu encore beaucoup de plaisir à le revoir les comédiens jouent très bien,surtout Mélanie Leurent
Ce que jai aimé : c'est un excellent film, je l'avais vu au cinéma et j'ai eu encore beaucoup de plaisir à le revoir les comédiens jouent très bien,surtout Mélanie Leurent
film je vais bien ... : Très beau film, sensible et vrai ! Ce que jai aimé : Que le père cache la mort de son frère à sa fille (soeur jumelle)qui n'est pas bien dans sa peau et se cherche, elle est très fragile ! Ce que je n'ai pas aimé : Mais qu'il ne lui dise pas à la fin du film, là c'est horrible car elle l'apprendra un jour ou l'autre et en voudra toute sa vie à son père (et à sa mère) et à son ami est au courant aussi !
Ce que jai aimé : Des rôles bien sentis et une fin pour le peu inatendue!!!
poignant : un film au cours duquel on passe par tous les sentiments comme la colère, la pitié, l'admiration, la jalousie, la tristesse, la gaieté, la rencoeur Ce que jai aimé : l'attitude du père, surprenante d'émotion, de sensibilité, il y a des moments où l'on retient son souffle tellement c'est émouvant, quand il poste la lettre, la housse bleue de la guitare dans sa voiture, son anniversaire,l'envie de tout plaquer Ce que je n'ai pas aimé : qu'ils aient caché la mort du frère à la soeur
poignant : un film au cours duquel on passe par tous les sentiments comme la colère, la pitié, l'admiration, la jalousie, la tristesse, la gaieté, la rencoeur Ce que jai aimé : l'attitude du père, surprenante d'émotion, de sensibilité, il y a des moments où l'on retient son souffle tellement c'est émouvant, quand il poste la lettre, la housse bleue de la guitare dans sa voiture, son anniversaire,l'envie de tout plaquer Ce que je n'ai pas aimé : qu'ils aient caché la mort du frère à la soeur
fabuleux : une bonne leçon pour nous dire que la famille c'est sacrée ! Ce que jai aimé : tout, le film et les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : rien
fabuleux : une bonne leçon pour nous dire que la famille c'est sacrée ! Ce que jai aimé : tout, le film et les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : rien
Superbe film : Un beau film, riche en émotion, avec une excellente interprétation. Si nous pouvions voir des films de cette qualité sur notre petit écran plus souvent.
Gadésuper!!!!!!!!!!!! : il serait souhaitable que ça se renouvelle !
Gadésuper!!!!!!!!!!!! : il serait souhaitable que ça se renouvelle !
à voir : à voir absolument
à voir : à voir absolument
Génial ! : A voir et à revoir... Sans doute un de meilleurs films français de ces derniers temps. Ce que jai aimé : L'histoire , la qualité du scénario, la mise en scène et surtout le jeu sans faute des acteurs et notamment la jeune Mélanie Laurent épatante de justesse et de sensibilité.
Génial ! : A voir et à revoir... Sans doute un de meilleurs films français de ces derniers temps. Ce que jai aimé : L'histoire , la qualité du scénario, la mise en scène et surtout le jeu sans faute des acteurs et notamment la jeune Mélanie Laurent épatante de justesse et de sensibilité.
Ce que jai aimé : le film en général
Ce que jai aimé : le film en général
Ce que jai aimé : Film tellement réaliste, des acteurs qui ont pris leur rôle avec spontanéité, acteurs qui nous ont emmené dans la vie de Lili.
Ce que jai aimé : Film tellement réaliste, des acteurs qui ont pris leur rôle avec spontanéité, acteurs qui nous ont emmené dans la vie de Lili.
Ce que jai aimé : La vérité des personnages, le réalisme de la situation, le caractère inattendu de la fin
Ce que jai aimé : La vérité des personnages, le réalisme de la situation, le caractère inattendu de la fin
le film : excellent film. à diffuser plus souvent. Ce que jai aimé : l intrigue Ce que je n'ai pas aimé : rien
le film : excellent film. à diffuser plus souvent. Ce que jai aimé : l intrigue Ce que je n'ai pas aimé : rien
Marie-Aimée
29 avril 2009 à 10:45
Bon téléfilm : J'ai néanmoins été très prise par l'histoire. Ce que jai aimé : L'histoire est intéressante, mais sûrement pas réelle dans la vraie vie. La fin est très surprenante. Ce que je n'ai pas aimé : On ne joue pas avec la vie de sa fille parce que le fils est décédé. Rien ne sert de mentir.
Marie-Aimée
29 avril 2009 à 10:45
Bon téléfilm : J'ai néanmoins été très prise par l'histoire. Ce que jai aimé : L'histoire est intéressante, mais sûrement pas réelle dans la vraie vie. La fin est très surprenante. Ce que je n'ai pas aimé : On ne joue pas avec la vie de sa fille parce que le fils est décédé. Rien ne sert de mentir.
Sortez les mouchoirs : a voir et à revoir Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs; leur façon simple et touchante à la fois d'exprimer leurs sentiments cachés pour les parents et violents pour la fille. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Sortez les mouchoirs : a voir et à revoir Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs; leur façon simple et touchante à la fois d'exprimer leurs sentiments cachés pour les parents et violents pour la fille. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ne t'en fais pas je vais bien : Bonne programmation qui nous réconcilie avec le cinéma à la télé Ce que jai aimé : Bon film avec une intrigue très bien menée,les acteurs jouent sobrement et avec pudeur un sujet délicat Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Très bon film : Excellent Ce que jai aimé : La force de l'émotion, le jeu des acteurs, la psychologie des personnages auxquels on peut s'identifier. Ce que je n'ai pas aimé : Il manquait 5 minutes à la fin.
Ils étaient tous ensemble! : Ne parlez pas que de Kad, bien sûr, génial, formidable! Et les autres, je ne les citerai pas tous...et pourtant, ils le mériteraient! Pas un qui ait fait du tort. Oui, ce sera vraiment inoubliable, grâce à tous. Bravo et Merci Ce que jai aimé : Tout. On est pris dès le début! On a envie de répondre pour eux, quelquefois. Ce que je n'ai pas aimé : Je suis restée sur ma faim, à la fin...peut-être, parce que j'aurais aimé que ce soit plus long?
Bravo ! : Enfin un film comme on aimerait en voir plus souvent. Le scénario , le jeu juste des acteurs.Tout est parfait.
Décevant : On comprend dès le début que le frère est mort. Pourquoi le cacher ? On imagine quelque chose d'horrible (je pensais que le père l'avait tué par accident au cours d'une dispute) La fin est très décevante car sans surprise. Ce que jai aimé : Ce n'est pas mal joué Ce que je n'ai pas aimé : Pas crédible du tout. Aucune intrigue.
super film : à voir absolument Ce que jai aimé : la prestation de Kad Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Un grand film dans la bonne tradition française. Un film vrai, pur ou Kad Merad a montré toute l'étendue de son talent dans un rôle à contre-emploi. Ce que je n'ai pas aimé : Le peu de cas qu'on a pu faire pour ce film à sa sortie.
Une belle leçon : Très beau film, bien interprété, mais aussi très dur. Une belle leçon sur ce qu'endure un père et une mère, pour protéger un enfant. Ce que jai aimé : Le jeu de tous les acteurs, le scénario.
Une belle leçon : Très beau film, bien interprété, mais aussi très dur. Une belle leçon sur ce qu'endure un père et une mère, pour protéger un enfant. Ce que jai aimé : Le jeu de tous les acteurs, le scénario.