La femme Nikita

annabel 178 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 13:05
 Angel - 17 oct. 2016 à 05:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-la-femme-nikita-p3117216/

C'est une série culte extraordinaire qu'il faudrait diffuser un peu plus tôt, afin de la faire connaître au plus jeune et le plaisir de la revoir pour les autres.
super série où l' on peut observer des personnages agissant de sang froid et en même temps deux êtres que rien ne peut séparer , et ça existe dans la vraie vie ! tout simplement superbe en émotion !
Super série
un peu tard dans la nuit mais j'aime bien
EXCELLENT, ce n est pas tous les soirs maintenant j espere que vous allez reprendre les diffusions de toutes les saisons c est tellement genial
Terrible !!! mieux que le film, dommage que cette série passe aussi tard surtout qu'elle est interdite au -de 10 ans... Enfin
beaucoup de plaisir a regarder cette serie , la musique excellente, tout est ^parfait, trop tard le soir ou trouver les videos en francais
c est une serie vraiment geniale une oeuvre tout est formidable diffusee trop tard malheureusement
a quand les videos en francais
a quand les videos en francais ?
Excellent pour plusieurs raisons ...Dommage sure la série passe si tard dans la nuit
Exellente serie.
Exellente serie.
super série je ne m'en lasse pas, dommage pour l'horaire...
J'adore, je me lève pour voir les épisodes
Pourquoi cette superbe série ne passe pas à 20 h 50, franchement domage...
pourquoi cette série n'est pas diffusée à 20 h 30 ?
Excellente série La Femme Nikita de 1997 à 2001 dommage que l'on ne puisse pas la voir complète en différé sur la chaine 23 surtout diffusée à une heure très tardive 3h30 du matin ou plus...
annabel 178 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
23 mars 2016 à 13:05
excellent feuilleton super bien interprété j'adore
je ne loupe jamais, seul petit bémol je suis obligée de mettre le réveil, mais je le fais sans regrêt.