Ridiculous Made in France

wolff67 - 25 mai 2016 à 21:55
 sophie - 14 sept. 2017 à 12:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-ridiculous-made-in-france-p3484571/

frenchy craft, la création made in france !artistes , createurs,designers,conceteurs DIY ,artisans et vendeurs passionnés se retrouvent ici afin de vous proposer leurs nouveautées,ils inventent ,conçoivent,façonnent des milliers de modéles originaux , dont certains sont faits main , toujours au top de la mode avec cette touche fashion,particuliére a la france
Nul nul nul
Je suis désolé mais leurs commentaires sur les vidéos sont à revoir car ça gâche presque toutes les vidéos, arrêter le massacre svp
J'accroche pas du tout, ils vont finir par arrêter l'émission, on peut souvent observer un certain malaise du côté des invités selon moi la team ne sait pas faire "le show", Jimmy est d'un ennuie soit il est pas naturel soit il est tout simplement chiant comme type, quant à l'autre elle a plus de répondant, et tu as le pauvre présentateur qui essaie de sortir la tête de l'eau mais qui galère à cause de ses complices.
Bref rien à voir avec la version US ou tu as l'impression de voir une équipe soudé pleine d'énergie.
C'est vraiment navrant de voir à quel point le présentateur et ses deux associés peuvent être aussi pathétiques. Ils ne sont pas marrants, ont l'air d'abrutis et ça ne s'arrange pas dès qu'ils ouvrent la bouche...
J'aime mieux la version Us
JB GOUPIL est bon, mais ses complices n'arrivent pas à la cheville de ceux présents dans Ridiculousness (Chanel West Coast et Sterling "Steelo" Brims !