La fille du désert

pierre - 15 août 2016 à 19:52
 LéLé - 3 avril 2021 à 21:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-la-fille-du-desert-p3589410/

Film merveilleux, c'est la 3ème fois que je le vois (2 parties). Je ne sais pas si il est réellement historique mais il y a un très bon scénario très bien interprété. J'aime l'histoire dans l'histoire, la tante rouge, mais surtout, il n'y a pas une minute de trop durant ces 3h30...A VOIR ET REVOIR
Michel Merlin
3 avril 2021 à 02:33
Ce film est magnifique, émouvant, et prenant du début à la fin, comme c'est devenu rare. Mal connu et sous-estimé par la critique (l'ont-ils réellement vu ?). Certes c'est une fiction, pas toujours conforme à la bible et l'histoire, mais qui peut être sûr de l'être sur des faits aussi anciens et peu narrés dans la bible? Reste une très belle histoire, où les sentiments extrêmes sont largement exposés, un challenge osé, ici entrepris et magnifiquement réussi malgré les écueils du genre, presque toujours évités.
ce film me plait je lai vu a TF1 cest un film d'amour et jadore en plus je lai vu hier alors ce film a un sens et cest une histoire reelle qui set passee alors les actrices ont bien jouee le role du dernier je dit ce film est supêrbe car je nais jamais vu un amoir telle et une vangence telle et une une jalousie telle et des freres telle en fin je dit que ce film est cooooool
très bon film en plus je ne savais que Jacob avait eu une fille franchement nous ne parlons que de joseph et se ses abominables frères mercie pour se film j'en parlerai à mes amies