La trêve

Christophe LESAGE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 09:47
 Odettemadeleine - 20 sept. 2016 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-la-treve-p3602272/

Odettemadeleine
20 sept. 2016 à 17:15
Très bonne série.
Scénario bien construit. L'idée de l'hôpital psychiatrique est excellente.
Prises de vue originales qui concourent àla noirceur et au suspense...
Les acteurs sont bons, tout particulièrement le policier qui va mettre à jour toutes les turpitudes d'un village, et elles sont nombreuses, ferme sadomaso, jeune riche violeur, matches de foot truqué, drogue, vieil homme admirateur d Hitler, folie ordinaire....
A se demander comment les habitants de cette petite ville ont reçu l'image que donne cette série de leur vie ?
On attend la saison 2 !
Super série !!!!
j'aime beaucoup, le jeu des acteurs est parfait..j"attends la suite avec impatience...
Un peu âpre ! mais j'aime beaucoup , heureuse de retrouver la suite .
je trouve ce téléfilm trop pesant, ce n'est pas que je le déteste mais il est compliqué et notre policier devrait sourire de temps en temps.
Christophe LESAGE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
29 août 2016 à 09:47
Acteur principal au jeu monotone, intrigue grave alambiquée, et sans vous spoiler la fin, c'est du grand n'importe quoi. Bref quand une série Francophone veut faire du Lynch, ça passe complètement à coté.