Quotidien express

lolo - 20 sept. 2016 à 08:35
 Alain 64 - 14 nov. 2016 à 21:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-quotidien-express-p3617300/

Emission nulle, présentateur egocentrique, moqueries inutiles, merci de transférer le temps de l'émission sur Canteloup, çelà vous coutera moins cher et plairas beaucoup plus aux téléspectateurs.
Faire passer les gens pour des imbéciles en modifiant la question au montage c'est facile!....je ne comprends toujours pas la subtilité humoristique de l'animateur de l'èmission. Navrant à cette heure d'écoute.
Nulle
Minable
Qu'attend TF1 pour supprimer cette nouvelle émission tout-à-fait inintéressante mais qui se voudrait drôle? Heureusement que Nicolas Canteloup lui succède avec beaucoup plus de classe et de finesse !
Trés décevant! Pas à ma hauteur de la réputation de TF1. Ce soir, le comble du mauvais goût avec Depardieu!
Je n'ai jamais vu une émission aussi nulle !et Monsieur yann Barthes très fatiguant surtout quand on revient du boulot !ce n.Est pas distrayant !enfin monsieur canteloup arrive !monsieur yann Barthes devrait faire autre chose !un peu t plus intelligent !
Et le présentateur mon dieu quel idiot il pense nous faire rire
Débilié sans aucun interêt
Bêtise humaine de moquerie vraiment des gens payés des millions pour ça il faudrait bien les mettre au travail ceux ci
Bravo TF1
TF1 : Quotidien Express, c'est le fond du fond de la poubelle "Télévision".
Si, le pire est toujours sûr.
Serieux faut arrêter de nous prendre pour des cons avec vos émissions de merde! Si ça fait de l'audience c'est juste parcque c'est après le 20h00, les gens laisse leur tv allumé.... en clair cette émissions est des plus pourri et de loin de tous les temps!
Avec une telle émission on touche le fond de la bêtise humaine!!!!!