La meilleure façon de marcher

Mikael - 9 juil. 2008 à 11:04
 Laure - 20 nov. 2013 à 22:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-la-meilleure-facon-de-marcher-p3115515/

Ce que jai aimé : On se sent proche de ces jeunes, tous très attachants . On découvre ce que doivent prouver et endurer ces jeunes paras . Avec des sous officiers durs mais plein de bienveillance.
engagez-vous... : Ouais... à la vue de ce reportage, ça donne pas vraiment envie de s'engager... Insultes, rabaissement de l'être humain, des chefs... des bourrins oui ! Ce que jai aimé : Les nerfs d'aciers des jeunes recrues !!! Ce que je n'ai pas aimé : Les insultes permanente d'un Rambo des banlieues...
inbecile : Ce reportage montre la vérité. Si un jeune veut rentrer dans l'armée et qu'il croit qu'il n'a pas sa place, il sera déçu comme dans le reportage. Ce que jai aimé : Tous
C'est pas le moment : Le premier épisode s'intitule "engagez-vous!" mais à l'heure actuelle ce serait plutôt le contraire que l'état fait. Il veut moins d'hommes... Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi diffuser un tel programme quand nous sommes en pleine réduction de l'effectif des hommes?
tristesse et décadence : je qualifie de consternant le fait que l'on puisse diffuser ce genre de reportage étant destiné aux jeunes à la recherche d'idéal d'élitisme, ayant le sens du devoir et de l'Honneur. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : l'aspect ridicule de cette parodie dite " période de formation "
tristesse et décadence : je qualifie de consternant le fait que l'on puisse diffuser ce genre de reportage étant destiné aux jeunes à la recherche d'idéal d'élitisme, ayant le sens du devoir et de l'Honneur. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : l'aspect ridicule de cette parodie dite " période de formation "