Dossier tabou

audimat - 28 sept. 2016 à 22:29
 GuiLLaume - 8 oct. 2016 à 14:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/actualites/magazine-dossier-tabou-p3634971/

Très bon reportage bravo pour votre courage à aborder un sujet aussi sensible !
futurth Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016
29 sept. 2016 à 13:27
Moi, ce qui me scandalise, ce n'est pas le reportage qui, pour une fois, dit tout haut ce que beaucoup vivent au quotidien.
Ce qui me scandalise, c'est la complaisance et le clientélisme de certains élus.
Ce qui me scansalise enore plus, c'est la stratégie de noyautage de la société par les islamistes et l'inertie coupable des politiques et des français.
L'islamisation de la France est une réalité. Il serait peut-être temps de se réveiller.
Merci Monsieur Bernard de la Villardière pour ce reportage tout en douceur concernant ''Les Enfants d'Ismaël''. Celà nous montre vraiment à qui l'on a affaire en définitive. Comme dirait le Général De Gaulle : " Un Jour, une force supérieure, boutera cet ennemi de notre territoire... "
anichat Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016
29 sept. 2016 à 09:34
Très bon reportage, sans langue de bois. Sous couvert de stigmatisation, tout est permis. L'etat est responsable.
Bravo pour cet iman qui ose prendre des positions fermes et condamne les dérives de l'islamisation.
Vraiment ce reportage est criant de vérités que l'on essaye de nous cacher mais qui pour la plupart des citoyens est le reflet juste de la situation actuelle.
Une émission complètement à charge qui n'éclaire en rien et bien au contraire donne une impression d'obscurantisme d'un islam radical en faisant des extrapolation à tout va.
Cette émission sert l'amalgame en faisant d'une pratique de la religion dans la sphère privée un constat anti laïque mais surtout une cause du terrorisme.
J'en ai pour cause l'exemple de l'école primaire islamique privée ou le présentateur est offusqué de trouvé des jeunes filles voilées dans cet école qui je le rappel est une école islamique serait il aussi choqué de trouver des nonnes voilées dans une école privée catholique ou des Kippa dans une école judaïque.
J'ai trouvé cet émission construite de manière a discrédité la religion musulmane en la stigmatisant encore plus en utilisant des fait réel mais donnant des causes à ces fait complètement fantaisiste basé sur aucune preuve. Les paroles des intervenant non légitime mais surtout choisi car ne maîtrisant pas l'art de la communication sont détournés pour créer une atmosphère de peur.
Je suis outré que par ces temps où l'on a besoin d'accalmie de rassemblement d'unité on nous sert ce ramassis d'inepties.
Qui n'est utile que pour diviser et servir les idées de l'extrême droite.
Quel héros ce présentateur waouh
Quel dérive de la France mercil pour nos impôts.Beau reportage
.