Koh-Lanta

lea0105 - 3 déc. 2016 à 09:51
 Titi - 17 avril 2024 à 20:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-koh-lanta-p3117649/

Quelle honte pour l'éducation nationale d'avoir un professeur comme Myriam si immature et irrespectueuse.
Super cet episode, les aventuriers ont eliminé un pervers narcissique !!! et dire qu'elle est prof... Bref maintenant les aventuriers seront plus sereins, plus libre
BELLE AVENTURE
Bonjour, c'est trop truqué l'émission, ça se voit trop. Les traitres sont avantagés. Comme par hasard dés qu"un jaune trahi son equipe il trouve comme par enchantement une arme secrete. Tout ça pour faire gagner le binome rouge a tout prix.
Denis demande qui veut jouer une arme secrète et Lucie ne répond pas...pour moi c'est trop tard de le sortir après la question qui a un collier d immunité !
très déçus par cette arme secrète du collier noir, c'est la dernière fois que je regarde Koh Lanta sa devient de plus en plus con
Le "hasard" qui a fait trouver un collier à Laetitia a fait trouver à Lucie le bracelet noir. il y a des conseils sans qu'un candidat ait trouvé un collier, et là miracle et Bingo, au même conseil on trouve collier et bracelet noir qui l'annule et sauve le tandem Thomas Maxine... Sauf que l'on n'y croit pas un instant. Voudrait-on sauver la gentille Maxine pour l'amener en finale ?? Cette émission perd beaucoup en crédibilité avec de tels "rebondissements.
Aucun intérèt a regarder encore la suite sans Vincent j'espere le départ rapide de Thomas et Lucie
effectivement aucun intérêt....trop bizarre que dans un même conseil collier et bracelet sont affichés, ce jeu est truqué pour les besoins de la production et faire de l'audience ....
Très bizarre cette arme secrète et quel hasard à ce moment du jeu !!!
Des armes secrètes pas aussi spectaculaires que Denis peut le dire :(
Grosse déception
Vive les premiers Koh Lanta
Première fois que je donne mon avis et là franchement quelle déception pour cette tournure du jeu avec une fameuse arme secrète, trucage ?? Rien ne sert de toujours vouloir faire autrement, en rajouter, changer les choses, cela dévalorise cette émission. Elle était tellement mieux dans ses débuts.
Denis Brongniart a demandé avant le vote si quelqu'un avait une arme secrète , Personne n'a répondu. Lucie l'a sortie après le vote donc elle n'aurait pas dû être prise en compte
binôme Laeticia -Vincent : hasard
binôme Thomas - Maxine : hasard
collier d'immunité Laeticia : hasard
arme secrète Maxine : hasard
Ça fait beaucoup de hasards !
Trop de hasard tue le hasard ....
Au secours Arlette : " on nous ment , on nous spolie ! "
Je pense que l'émission est désormais truquée
trop de Hazard bizarre dommage je suis très déçue il ne faut pas en faire trop ce n'est plus crédible
J'ai trouvé immature l'attitude de Mathieu face à Vincent, il ne peut pas lui en vouloir d'avoir contrarié ses plans dont Vincent ne faisait pas parti pour sauver sa peau
Le système perd son souffle ….et les candidats en manquent !
Roméo tais toi
22 mai 2021 à 08:31
Tros cool
Le pire des Koh Lanta ! Si les prochains sont aussi nuls, autant regarder une bonne série sur Netflix ou un bon film sur canal .
Tricheries ,lâcheté, mensonges ,bel exemple pour les enfants. Jeu gagné d’avance, les 3 mauvaises ont tous les atouts en main sous l’oeil complice d’un D Brogniart qui devient de plus en plus crispant. Lucie qui trouve (avec l’aide du caméraman collier noir ??? Et arme secrète et qui s’en sert pour éliminer son équipe .traître va !
Je peux dés maintenant vous donner le nom des gagnantes (menteuses ,hypocrites et j’en passe ....Laure et Maxine ! Joué d’avance !!!
Saison nulle ! Bisous a Vincent.
Koh Lanta 2021, trois pourris sur les poteaux... Escalade, plongeon,boxe, ils sont beaux les représentants du sport Français !
cette saison est vraiment déprimante, les candidats restants sont vraiment des têtes à claques. je ne regarde plus depuis le départ de Vincent. je lis le lendemain qui est encore sorti. inintéressant.
Dommage ce jeux n est pas équitable on sait d avance que c est Maxine la gagnante elle ne le mérite pas.
D autres candidats étaient plus méritant.
Maxiime
Pitoyable…
Lucie méritait la victoire !
kot lanta 2021 aucun interet beaucoup d'aide de faire gagner quelqu'ub qui a magouiller tout le jeu honteux j'espere qu'il perdront beaucoup daudience
Année 2021 Koh Lanta sera une des plus mauvaises ; Maxine gros "bidouillages" avec la prod du début à la fin ! Bravo à Lucie en revanche. Ne parlons pas du "faux direct" la prod se moque vraiment des téléspectateurs lors de la finale à Paris. Mme Laroche Joubert depuis le temps que vous sévissez .. MARRE
Maxine a été avantagée tout au long de ces épisodes : la course avec les charges, 3 kilos seulement et pourquoi un écart homme femme ; le poignard qu'elle découvre on ne sait comment ??? les poteaux : avec des petits pieds c'est plus facile, les hommes n'ont aucune chance. C'est une déception généralisée de voir une personne qui gagne sans panache.
je n ai pas aimé kolanta 2021 et encore moins que ce soi maxine qui a gagné hypocrite tout le long du jeu je ne regarderai plus cette emmission
La pire des saisons. Maxine n'est pas une candidate exemplaire. Beaucoup de trahisons, mensonges venant d'elle. Elle ne drevrait pas être fière de son parcours. Elle peut avoir gagné le titre et l'argent, mais la france ne la respecte plus
Tout a été décevant , ces armes secrètes .
Février Véronique
24 août 2021 à 23:47
J'aime
doudouetalex
26 août 2021 à 10:37
Dommage pour freddy
Nouvelle saison koh lanta avec les meilleurs ...
Claude ,Tehuiera, Alexandra et Sam !
Dommage pour Freddy .
Heureuse de voir Karima éliminée .apparemment pas une bonne personne.
Alexandra la meilleure aventurière.une femme formidable ! Et toujours Téhuiéra , Loic et bien sûr claude le grand , mais quel dommage que son alliance avec Coumba la teigne .
Perlederosée
14 oct. 2021 à 14:38
Bravo Claude le seul bon jaune ,quoiqu’en pensent les imbéciles qui changent trop souvent d’avis...!et bravo Loic , Laurent ,Téhéuira et Alexandra continuez comme ça vous êtes les
Meilleurs avec Claude! Virez vite Coumba et Alix
le jeu sera plus sain!!!
TF1 devrait avoir honte de mettre en images le pire côté et la fourberie de l'humanité dans des décors paradisiaques.
Les personnes les plus honnête se retrouvent obligées des pires bassesses afin de poursuivre l'aventure au détriment de leurs convictions les plus intimes.
Dommage cela aurait du être un reflet de ce qu'il y a de meilleur en l'homme quand il se retrouve dans l'adversité et qu'il peut encore compter sur d'autres survivants.
Coumba ,

C est un jeu ,certe,mais on peu être gentille et non une teigne. Vous ÊTES parmi les odieuses
Toujours très sympa! Mais trop de stratégies! Il en faudrait plus pour aller à l'orienta
Dans que s W ksoqlsksbsnbs la hein :-)
29 oct. 2021 à 20:36
Get je ne sais pas si tu veux on peut se trouve sur le
Sanction trop sévère et TF1 sali l'image de tehoura comme si il avait tué qqun même les criminelles ne sont pas sali comme ça pour un peu de nourriture....poufff que ça me dégoûte cette émission
Je suis choquee de cette nouvelle... Quand Denis est venu Chercher tehura j ai cru qu il etait arrive quelque chose de grave chez lui.... Alors je n en reviews pas... C est incomprehensible.... Lui si droit ca seme le doute sur... Qui l EU cru...
Très déçu du candidat qui avait l air bien (juste de l air)
Koh lanta jeu de stratégie… de tricherie et de mensonge. En quoi la nourriture quémandée chez à des pêcheurs ne rentre pas dans cette manœuvre ? Fan de cette émission, j’ai trouvé l’intervention de Denis ridicule… le ridicule ne tu pas !
Cool pour Alix elle méritait pas
Grande tricherie de Denis grognard quand il a vu fil sortir son faut collier il devait se douter qu'il y aurait une influence sur les votes et il aurait dû refaire voter tous le monde
le faux collier de phil aurait du avoir une réaction forte de denis brogniard pour sanctionner phil car son geste n'est pas très sportif
cool comme d,ab
c'est scandaleux que Claude et Sam et probablement Laurent n'aient pas été éliminés par Denis pour avoir manger chez les pêcheurs au même titre que Teihura, qui seul a été banni et traité de tricheur. La loi du jeu doit être la même pour tout le monde. Il est clair que seul Ugo qui n'a pas pu tricher, est vraiment le seul vrai aventurier de ce jeu et mériterait 100 fois de gagner cette année et peut-être jade qui n'a profité d'aucun jeu de confort
Ugo c'est le meilleur de la saison mais Claude mérite aussi
Une victoire pour Claude !! enfin nous espérons
Bonne chance Ugo et Claude ! Que j’espère voir vainqueurs sur les poteaux !
Mais surtout pas le menteur et prétentieux Laurent !
Mon pronostic : si Claude gagne , il choisit Laurent !
Si Ugo gagne , il choisit Laurent !
Si Laurent gagne ,il choisit Ugo !
Une seule chance pour claude de gagner, rester le dernier debout.
Qu’en pensez vous ?
C est trop bien
2 étoiles pour Ugo, j'aurais pu lui en mettre 5 tant il a été au top dans cette émission, et honte aux tricheurs
Ugo est sans doutes le plus méritant
Je vote Ugo
Ugo est de loin de plus méritant par son parcours. A mon sens c’est une personne qui a tjs su se montrer humble , honnête et respectueux avec un mental d’enfer . De grandes valeurs !!…

Il était couru d’avance que Claude et Laurent allaient se choisir l’un et/ou l’autre …. Mais c’est déplorable parce que ni l’un ni l’autre ne sont aussi méritant au vu du parcours d’ugo et d’autant plus après ces tricheries …
HUGO gagnant de cette saison. le pus méritant et le pus honnête.
Tehiura mauvais joueur et mauvais perdant, pourquoi avoir dénoncé tes amis.... alors que toi le gardien t'a attrapé, les autres non, je pense que la triche fait partie du jeux et les gardiens n'ont qu'à faire leur propre travail, donnez aux vainqueur sa recompense car il l'a mérité, avec tout l'effort qu'il a fourni, c'est honteux de réagir ainsi , car là c'est la production qui trichent , c'est honteux et dégouttant, qui dit que ceux qui ont gagné avant n'ont pas triché ???
Ugo le grand gagnant
Tu élimine les deux tricheurs et fait gagner le 3ème logique non ?!?
Honte à la production d'affamer les poules aux œufs d'or
C est Hugo le grand gagnant
Ugo, 100x mérité
AlexandreKR35
14 déc. 2021 à 23:22
Triche
La tristesse de ce jeu ...
Émission tres decevante, il faut dire la verite..
Pourri par la pub, plus d'intérêt, j'ai suivi de très loin
Ugo, le meilleur sans discussion
Je vote Laurent
Ugo mérite de gagner cette aventure malgré la belle performance de Claude et Laurent. Félicitations à vous trois .
Une emission décevante pourrie par la pub et les tricheries
Laurent à largement gagné sa victoire et bravo
Il faut montrer les coupables.
Comme Tehoura qui en a fait les frais.
Pas de passe-droits.
Dessus de la finale sa devrait être Ugo le gagnant
Ugo doit être le gagnant car le plus meritant
C’est vraiment une honte ce koh lantha pour tout les gens qui suivent cette aventure depuis le début quelle mascarade ????le grand vainqueur est Hugo je suis vraiment dégoûté qu’il n’ai pas gagné les poteaux et cette aventure tout court il le méritait tellement mdr.
C’est Hugo qui mérité la 1ère place. Il n’a puisé que dans ses propres ressources et son courage.
c'est CLAUDE le grand aventurier , le gagnant
, c'est nul, il y a toujours eu des 'tricherie' et ce n'est pas un problème. Ce n'est pas de grignoter quelque trucs qui change la performance des candidats. La production a trouvé un bon moyen pour se défausser avec des honneur non méritées alors que ces pauvres gladiateurs se sont battus pour eux avec comme récompense le gain qu'on leur vole à l'arrivée. Jamais plus je ne regarderai cette émission et je vais expliquer à tout le monde de ne plus le faire non plus.
Très bon divertissement mais la production devrait aussi se remettre en question.
D'abord trop de pubs ce qui est très énervant.
Pourquoi ne pas avoir donné la ration de Riz comme les autres années.
Pourquoi sanctionner le deuxième candidat qui obtient moins de vote contre lui lors de l'épreuve des binômes.
Pourquoi avoir inventé des anti-colliers lors du KL précédent.
Tous les coups sont permis à KL et pourquoi pas celui de se procurer de la nourriture !!??
Les meilleurs aventuriers ont tous des qualités propres c'est vrai qu'Ugo mérite vraiment le titre de meilleur aventurier.
Au final c'est un Jeu, pas la peine d'en faire une tragédie.
Le gagnant pour moi c'est Hugo, il a été évincé dès le début tout comme Maxime. Hugo est un battant, humble et courageux
La prod est autant responsable d'avoir fait le jeu à côté d'habitations. Je dirais MM une provocation. Ugo a eu un parcours excellent mais était plus reposé avec moins d'épreuves . Il ne peut donc être le gagnant. Je choisis Laurent pour avoir gagner au poteau.
Je suis tellement déçu que l'émission ne récompense pas Ugo face aux 2 escrocs tricheurs à savoir Claude et Laurent. J'adorais Claude mais je ne peux plus le voir !! Il est devenu imbu de sa personne.. avant je le voyais comme un héros et maintenant comme un gros bouffon !!
Vive Ugo et Clémence .Ce sont les deux légendaires de koh lanta
Le gagnant est bien évidemment UGO !!! Courageux,Fort honnête et humble .. bravo mec ! Honte à Claude et Laurent .. je les déteste
Ugo aurait dû être désigné gagnant de cette saison. Il le mérite plus que tous
Le grand gagnant est UGO UGO UGO et UGO
Je te kiff UGO
dommage que la prod ne l'ai pas designé
Pareil, je ne peux plus voir Claude et Laurent.
Ils ont menti, n'ont pas asssumé leurs actes.. ils n'ont aucune valeurs. Quelle image donnent ils à leurs enfants et à la france. J'ai honte pour eux. Teihura a eu le mérite d'asssumer ses actes
Mon avis Hugo est le gagnant de Kolanta 2021
Claude jte kifff
Ugo doit être le gagnant
Hugo est le plus méritant, c’est lui le grand gagnant.
Koh Lanta La Légende junior
15 déc. 2021 à 10:10
C’est normal qu’il y ait eu de la tricherie quand la production affame volontairement les candidats. L’adage « la faim justifie les moyens » s’applique dans ce contexte. Bravo à Laurent , bravo à Claude qui est le vainqueur de Loh Lanta La Légende.
S’avez-vous combien d’argent a empoché ALP production par les recettes publicitaires et les appels téléphoniques des téléspectateurs ? Plusieurs millions d’euros !
Malgrès tout, BRAVO CLAUDE !! vous êtes le gagnant de Kho Lanta avec 9 voix, et vous le méritez, car au bout de 4 fois, enfin la victoire !! Teheiura avait déjà été sanctionné, ct pas la peine d'annuler la finale, c une honte !! mardi il ya a une émission sur Kho Lanta, même pas en rêve je la regarde !! et ça sera pareil pour les autres saisons !! faut les boycotter, et il comprendront l'erreur qu ils ont fait !!
TOUS ENSEMBLE BOYCOTTONS KHO LANTA!!
Bravo Ugo ????
Une nouvelle chance pour Ugo dans la prochaine saison Koh Lanta .
Bravo Ugo !
je pense que Koh Lanta aurait du être supprimer depuis quelques années trop d'erreur de drame et trop de laxisme de la part de D. Brognard !
un ramassis de tricheurs, hableurs, narcissiques, despotiques, bref, ils ont privé hugo de la victoire et bien d autres, la production n auraient pas dû les laisser s exprimer lors de la cérémonie
Bien dommage l’état d’esprit de la production de Koh Lanta pour avoir passé une telle finale aux téléspectateurs, leur choix de n’avoir attribué aucun vainqueur est vraiment décevant et peu élégant de leur part. Les candidats ont été sanctionnés pour avoir mangé...quelques viennoiseries ! Alors qu'ils sont tous affamés ! Cela a bien dû déjà arriver en douce avant et cela arrivera encore, il n’y a quand même pas des caméras dans toute la forêt pour les espionner nuit et jour. Ils ont été punis comme un maître puni ses élèves à l'école, cela reste quand même un jeu semble t-il ? Décevant en tant que public d’entendre cette décision. Les candidats sont affamés pendant des semaines on peut comprendre que leur obsession soit de manger par tous les moyens, cela semble légitime, ceux qui seraient plutôt à sanctionner sont ceux qui leur ont fourni la nourriture… Cela remet-il vraiment en cause les performances des 2 meilleurs candidats, Claude et Hugo ? Pourquoi ne pas les avoir sanctionnés au moment des faits en les privant de nourriture ou autre punition, ou pourquoi ne pas avoir choisi Hugo en tant que vainqueur puisqu’il n’a sûrement pas pu tricher étant seul dans son île des bannis la plupart du temps. Ces candidats ont quand même trimés et ce sont battus pendant des semaines, comment peut-on les punir pour avoir chaparder quelques aliments, quelle décision ridicule ! Bravo pour la prod d’avoir donné les 100.000 euros à la fondation d’Arc, cela représente une goutte d’eau pour vous et aussi pour la fondation, tandis que cette somme aurait certainement aidé des candidats méritants. Cela donne guère envie de continuer à regarder cette émission…
Mascarade ... Pourquoi ne pas les avoir sanctionnés au moment des faits ???
C'est bien s'il y a eu triche, cela doit être pénalisé! Dommage pour Claude! L'aventurer est belle, mais un peu entâchée! Merci pour BK!
Il faut arrêter cette émission !!!! Image triste et malsaine pour les jeunes générations friandes de ce type de reality show
Décevant la décision de la production pour avoir passé une telle finale au téléspectateur, leur refus d’un « vainqueur » est vraiment peu élégant de leur part. Les candidats ont été sanctionnés pour avoir mangé...quelques viennoiseries, alors qu'ils sont affamés ! Cela a dû arriver auparavant et cela arrivera encore, y a t il des caméras dans toute la forêt pour espionner nuit et jour ? Ils ont subi une punition comme le maître envers ses élèves, cela reste quand même un jeu semble t-il ? Les candidats sont affamés pendant des semaines on peut comprendre leur obsession à manger par tous les moyens, c’est légitime, cela remet-il vraiment en cause les performances des 2 meilleurs candidats, Claude qui remporte haut la main le nombre de victoire, ou Hugo qui a été très fort et particulièrement méritant ? Pourquoi ne pas avoir sanctionné au moment des faits en privant de nourriture, pourquoi ne pas avoir choisi Hugo qui à priori n’avait pas triché étant seul dans son île ? Les candidats ont trimés et ce sont battus pendant des semaines, ils ont été punis pour avoir chaparder quelques aliments, c’est ridicule, cela ne concerne pas le public, en tant que téléspectateurs nous sommes intéressés par les épreuves et les prouesses de chacun non par ces petites histoires internes dignes d’une cour de récréation. Ceux qui remportent l’épreuve de confort et qui mangent un repas gargantuesque ne gagnent pas pour autant les épreuves suivantes, aussi cela ne change guère la donne d’avoir mangé un peu plus que certains…Quelle déception pour le public et pour les pauvres candidats qui n’en pensaient pas moins. Et bravo à la prod pour le don à la fondation d’Arc, cela représente une goutte d’eau pour vous et pour la fondation, cette somme aurait certainement aidé des candidats méritants…
"Mémé-Bouchons"
20 déc. 2021 à 18:12
Une honte pour TF1 diffuser Koh Lanta alors que Claude n'a pas reçu c'est 100 000 euros . Le plus grand tricheur c'est TF1 .
HONTE aux participants surtout et non aux producteur , qui ont fait confiance aux anciens .
gagner en trichant non respect des candidats honete .
Claude et Laurent sont si décevant, le plus méritant est Ugo, pourquoi n’a t-il pas empoché les 100 000€. En sport, comme le cyclisme lorsque le 1er est contrôlé positif au dopage, le maillot jaune est remis au suivant. Les 2 premiers ont triché, ils sont éliminés et le 3ème aurait dû reporter la victoire!
Je trouve vraiment regrettable ces tricheries de la part de ces aventuriers hors normes comme Teheiura (que j'admire énormément), Claude et dans la saison kho lanta 2021, le héros, le grand aventurier est sans conteste Ugo.
Je n'arrive pas à comprendre ces attitudes de leurs parts et ils entachent d'une manière phénoménale cette saison qui aurait dû être un très grand événement pour ces 20 ans. C'est très décevant et dommage et encore plus dommageable ! C'est bien fait pour les " 2 finalistes ", ils n'avaient pas qu'à pas triché ! Téhé, lui c'est dénoncé, c'est pour cela qu'il est et qu'il reste une bonne personne. En plus, Claude et Laurent qui nient, ce comportement est indigne de la part de ces soit disant "aventuriers " ! Ils feraient mieux de se mettre au vert tellement ils ont été décevants et encore plus avec leurs attitudes envers Téhé. Et ceux qui en ont profité, également ! Ugo, tu es et resteras l'aventurier gagnant de cette saison.
fait d'avance
La guerrière
16 févr. 2022 à 21:00
Déçu que Claude n'ai pu gagner la précédente saison. C'est bien dommage pour cet excellent concurent
Vive les jaunes sauf 3 bleu
Bien dommage que kolanta va s arrêter, ce que vous devriez arrêter ce son les pubs qui dure 10 min très énervant !
Soulant au bout d'un moment.
Quel honte, le présentateur, il gesticule en continue avec les 2 mains. Il prie, montre des doigt et toujours les mêmes gestes. Est-ce que Tf1 n'a vraiment pas un coach pour lui apprendre? Pour les débutant on conseille tout simplement de garder les mains derrière le dos.
Trop drôle d imaginer D Brogniart parlant aux aventuriers les mains derrière le dos ....
Autant employer un pot de fleurs .
Sinon, il est plus que temps d’éliminer l’immonde Ambre hypocrite et menteuse qui va finir par gagner et Nicolas la taupe ,horrible ce type ! Mais qu’ils sont crétins les autres de ne pas voir la bassesse de ces 2 abjects .
J’espère voir gagner Olga ou Bastien ou Jean-charles ,pourquoi pas ,? Bonne chance et courage a ces 3 là
Toujours les mêmes gestes, quel débutant ce présentateur, frotter les mains, prier, montrer du doigt, la voix haute etc. etc.
Un débutant de présentateur qui ne sait pas gérer ses main
Quel débutant le présentateur, au final il tient le micro toujours serré contre son menton, le son est affreux, et la régie ne remarque même pas.
Tant pis pour Géraldine qui n'a pas été honnête et qui n'a pas choisi Jean Charles, elle voulait tout argent, et là elle n'a rien
François n avait rien a fait la
dommage que l'on préfère les séries américaines à une nouvelle édition d'un nouveau kohlanta ! comme si nous n'avions pas assez de ces séries américaines qui envahissent le petit écran !
Pourquoi attendre jusqu’à 2023 ces long
Bonjour
Bofffffffffffffffff
Émilie
Super mais Héléna fait trop sa maligne
J'ai trouver ça super
bravo a Emine je suis pas d'accord avec les rouge qui ont éliminé Emine bravo a Emine
bravo au jaune je suis avec vous
bravo au jaune je suis avec vous
bravo au jaune je suis avec vous
bravo au jaune je suis avec vous ????
bravo au jaune je suis avec vous ????
Bravo les Jaunes vous êtes les meilleurs !
Avec l'élimination de Tania, ce film n'a plus aucun intérêt ! kalata C terminé ! je gagnerai du temps à autre chose de plus intéressant...
Goubay
Denis est lancinant
J'ai compris l'année dernière
A la course des pirogues, c'est une victoire volée aux jaunes. Les rouges étaient à la ramasse et ne méritait pas les poulets liés à leur fausse victoire.
Denis devrait enfin apprender à gérer ses mains. Toujours les mêmes gestes, prier, frotter les mains, montrer du doigt, quel malpoli et l production est nulle de ne pas l'apprendre.
Elle laisse pas Quentin s'exprimer.. elle est pénible...
Bravo à quentin sincère et courageux , un vrai aventurier contrairement à Grâce qui porte bien mal son nom.,présomptueuse, autoritaire qui ne laisse pas parler les autres ,il aurait été préférable que cette sale bonne femme tire la boule noire.
Qui est elle pour mal juger les autres ( Anne-Sophie et Esteban ) qu’elle juge nuls et elle qu’ t elle fait jusqu’à présent ??? J’espère vraiment que cette teigne sera la prochaine éliminée.!!! Et encore BRAVO Quentin !
Bravo à quentin sincère et courageux , un vrai aventurier contrairement à Grâce qui porte bien mal son nom.,présomptueuse, autoritaire qui ne laisse pas parler les autres ,il aurait été préférable que cette sale bonne femme tire la boule noire.
Qui est elle pour mal juger les autres ( Anne-Sophie et Esteban ) qu’elle juge nuls et elle qu’ t elle fait jusqu’à présent ??? J’espère vraiment que cette teigne sera la prochaine éliminée.!!! Et encore BRAVO Quentin !
Quel dommage la réunification... .les rouges tellement plus forts . Bravo à eux !
Prochain épisode , que va t’il se passer ??
D Brogniard arrive avec cette phrase «  en 20 ans d’émission, je n’ai jamais vu ça : hypothèse : un
énorme poisson pêché...tout simplement !
quentin était un excellent candidat
Tout ça pour ça......délayage assuré...ça devient long et pesant
De plus en plus nul !!
Plus d’épreuves, plus d’actions ( pêches, recherche de nourriture, etc) que du bla-bla et de la stratégie……. Pas la peine de faire l’émission à des milliers de kms, pour ce que l’on voit ça pourrait se passer en studio avec décors
Entre les discussions stratèges et la pub abusive (3 fois dans l’émission !!) que reste t’il à regarder ?
Entre les discussions stratèges et la pub abusive (3 fois dans l’émission !!) que reste t’il à regarder ?
45 mn et une seule épreuve .... comment la produc de KL et TF1 se paient la tête des téléspectateurs.
Non mais sans blague , à peine 40 mn de jeu que de la pub , le portrait des candidats vu déja. Une dizaine de fois, une seule épreuve , se payer la tête des gens comme ça les prendre pour des crétins ça suffit et Brogniard avec son air satisfait et sournois devient insupportable. Et pour ne rien arranger Tania la sournoise est toujours là .
Émission à bannir.
cvbn,kjuytfrdes
Koh Lanta c'est 80% de stratégies et 20 % d'activités sportives, en plus ils parlent a voix basses on entend strictement rien. Ça n'a plus aucun intérêt.
C’est pas la stratégie et le mensonge le jeu kohlanta c’est le plus aventurier, le meilleur survivant et sportif. Kohlanta j’ai toujours aimé et regardé mais dorénavant je ne regarderai plus.
J’aimerais un kohlanta ou celui qui perd l’épreuve sportive est éliminé et non pas un vote commun.
CONTENTE DE LA VOIR PARTIR. TROP ORGEUILLEUSE.
L emission devrait être rebaptisée publiant
Plus de temps mort que d emission
Cette élimination montre la bassesse de ceus qui l'ont éliminée carr elle était bonne aux épreuves sportives et ils la craigaient. PLUS AUCUNE ENVIE DE RAGARDER LA SUITE. A la place de la candidate je n'irais pas à l'émission finale à Paris.
Emission ennuyeuse hier dans laquelle on a assisté principalement aux repas de manioc entre Esteban et Tania !
Je ne comprends toujours pas pourquoi 2 finalistes. Avant, c'était le (la) gagnant des poteaux qui emportait la finale, point barre !!!!! Cela fait des années que je veux vous dire que je ne suis pas la seule à être outrée par ce "manège" destiné à booster l'émission car, très souvent ce n'est pas le vainqueur des poteaux qui est choisi !!!! Cordialement
Certaines femmes sont trop dénudées elles devrait TOUTES AVOIR UN MAILLOT CONVENABLE; Qui lors des épreuves serait décent je ne suis pas prude loin sans faut ?
mais parfois c'est dégoutant
KOH LANTA plus intéressant que des discutions --bavardages etc --etc --une epreuve et le reste discutions dommage
SAMINASSER2022@GMAIL.COM
24 mai 2023 à 14:04
SAMINASSER2022@GMAIL.COM
Je n’ai pas apprécié le complot entre tania et Julie. C’est un jeu d’epreuves
Très bien joué des filles. Quentin a eu un beau sursis
Tania la vicieuse ne devrait plus être dans le jeu depuis longtemps mais favorisée par la production, elle nous impose sa mauvaise présence , quand à Julie la hyène hargneuse et menteuse qui n’a jamais rien prouvé dans cette aventure ,il aurait fallu l’éliminer depuis longtemps à la place d’Anne- Sophie sincère et courageuse. Nicolas et Frédéric, vous savez ce qu’il vous reste a faire .
Faire mordre la poussière a ces 2 tordues .
Tania la vicieuse ne devrait plus être dans le jeu depuis longtemps mais favorisée par la production, elle nous impose sa mauvaise présence , quand à Julie la hyène hargneuse et menteuse qui n’a jamais rien prouvé dans cette aventure ,il aurait fallu l’éliminer depuis longtemps à la place d’Anne- Sophie sincère et courageuse. Nicolas et Frédéric, vous savez ce qu’il vous reste a faire .
Faire mordre la poussière a ces 2 tordues .
Tania la vicieuse ne devrait plus être dans le jeu depuis longtemps mais favorisée par la production, elle nous impose sa mauvaise présence , quand à Julie la hyène hargneuse et menteuse qui n’a jamais rien prouvé dans cette aventure ,il aurait fallu l’éliminer depuis longtemps à la place d’Anne- Sophie sincère et courageuse. Nicolas et Frédéric, vous savez ce qu’il vous reste a faire .
Faire mordre la poussière a ces 2 tordues .
Après avoir donné un collier a Tania la tricheuse
( collier qui a servi a Julie la menteuse ) se verra sûrement offrir un poteau a sa pointure. Émission qui devient inintéressante.
Bravo a Quentin et bonne chance à Frédéric et Nicolas . Les 3 meilleurs aventuriers de cette saison.
Admirable cette amitié solide et sincère entre Frédéric et Quentin .
Avec Nicolas un formidable trio d’aventuriers ,parmi les meilleurs, n’en déplaise aux imbéciles
bravo Tania
Bravo Quentin , Frédéric et Nicolas ,d’accord avec Diane , les 3 meilleurs ,j’espère que les 2 sournoises ne vont pas gagner.
Bravo aux trois ! Mais surtout bravo à Frédéric ( l’éboulis de pierres , le plus difficile à trouver )
Courage, patience , et persévérance, vraiment l’étoffe d’un aventurier.
Bravo aux trois ! Mais surtout bravo à Frédéric ( l’éboulis de pierres , le plus difficile à trouver )
Courage, patience , et persévérance, vraiment l’étoffe d’un aventurier.
2 bons aventuriers apparemment soudés .mais si Nicolas gagne , j’ai peur qu’il choisisse Tania , ce qui ferait de lui un faux-cul . Qui veut parier ?
Vraiment déçu que Frédéric ai choisi Tania qui n’est apprécié par pratiquement personne dans le jeux et que tous voulait éliminer dès le début de l’aventure, il a tous simplement peur de se retrouver face à Nicolas qui lui aurait remporté cette finale sans doute
J'espère que Tania va gagnier.
Tania
Normale, les loyers de français votent pour des loosees. Frédéric l'a bien mérité cette victoire.
Pour moi c'est Tania .la gagnante.
Je suis une grande fan de kolanta, J 'adore cette émission !! L 'aventure, les épreuves, les candidats ont vraiment du mérite !! A bas les critiques.. c'est facile de critiquer derrière sa TV!!??? Ça change les idées et de tt ce que l'on peut entendre comme "bêtises" en restant Poli. Moi , kolanta je rêve d'y participer, mais a priori trop compliqué !! Sinon le seul point négatif pour moi et bcp de personnes, c'est la PUB, une catastrophe !!! Franchement, abusive !!! De pire en pire... De plus on ne l'a regarde pas, on change de chaîne ou du coup on s 'endort.. bref kolanta c'est kolanta, et J 'adore !!!!!
Pour moi , c'est Tania qui devait gagner et non Frédéric qui n'a pas respecté ses promesses .
claudelouis
14 juin 2023 à 17:39
Le seul Bémol de KOH LANTA_ heureusement réalisé cette année_ est le fait que le _ou la_ gagnant<e> puisse choisir lequel des 2 soit en concurrence pour le Prix Final... En effet la véritable logique d'un Jeu étant que les éliminés<e> choisissent entre le Gagnant ET le<la> SECOND<e> ...
Formidable ! Frédéric a gagné , tellement heureuse pour lui , avec Nicolas et Quentin, trois aventuriers pari les meilleurs. Et encore BRAVO
Frédéric !
C EST TANIA QUI MERITAIT DE GAGNER
BRAVO FRÉDÉRIC ! Cette victoire est largement méritée., un aventurier formidable ainsi que Nicolas . Tania ne méritait absolument pas de gagner , nulle en épreuves, roublarde et avantagée par la production ,elle a heureusement perdu .
c trop trop bien les 3 équipe et moi je suis pour clair et Sébastin et je croient en vous a tous bonne chance !!!!!!
https://www.next-tech-france.com
Peut beaucoup mieux faire
Les candidats sont tous simplets, pas très fut fut. Et ils n’ont pas une bonne morale d’aventurier
D'accord pour déshabiller les filles (les strings) mais pourquoi pas les hommes ausi, pas que dans un sens à quand les hommes en maillots de bain et pas des shorts.
C’est des épreuves cool et qui entraîne leurs enfants à faire pareil quand il sera grand Koh-Lanta est un beau jeu télévisé mais un peu truqué