7 ans de mariage

Yasmina - 22 mai 2007 à 19:41
 Lola - 12 juin 2007 à 20:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-7-ans-de-mariage-p344588/

7 ans de mariage : Mais ai-je raté un 3e épisode ? Je n'ai pas vu le mariage du couple belge-espagnol si ce n'est les préparatifs. Je me demande si j'ai raté un épisode. Ce que jai aimé : Bien aimé ce reportage. J'ai vu 2 épisodes.
Ce que jai aimé : Le concept est super, pour une fois ça change des autres émissions qui se ressemblent toutes.
Ca sent mauvais ! : Très bonne réalisation, production classique : on a l'habitude avec Jour après Jour, Mois après Mois, etc Pourquoi pas 7 ans de mariage ? Mais à quel rythme de diffusion ? Je suis impatient de voir la suite. Ce que jai aimé : Choix diversifié des histoires.
Du déjà vu : Assez sympa de voir les coulisses d'un mariage, d'une vie. Mais cela dit, c'est vraiment du voyeurisme. Ce que jai aimé : Les robes de mariée, la cérémonie, l'histoire suivie. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu cliché pour chaque couple.
Beau programme : C'est un programme très enrichissant ! On découvre les couples depuis leurs préparatifs de mariage à la naissance de leurs enfants ! Beau programme, à renouveler. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup les émissions sur les mariages, et celle-ci montre à quel point les couples s'aiment, avec leurs différences ! Le couple Stéphane et Samah est très beau.
Ce que jai aimé : La diversité des unions. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage que ce soit en plusieurs épisodes enfin autant surtout... on en loupe un et on ne comprendra plus rien...
Ce que jai aimé : La description des couples, les petits détails qui dévoilent les couples : qui porte le "pantalon", quelles sont les difficultés qu'ils vont rencontrer... Ce que je n'ai pas aimé : Il faudra attendre sept ans avant d'avoir de leurs nouvelles...
Ce que jai aimé : La description des couples, les petits détails qui dévoilent les couples : qui porte le "pantalon", quelles sont les difficultés qu'ils vont rencontrer... Ce que je n'ai pas aimé : Il faudra attendre sept ans avant d'avoir de leurs nouvelles...