51 Birch Street

Colette - 15 juil. 2009 à 18:01
 Colette - 15 juil. 2009 à 18:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-51-birch-street-p350018/

Ce que jai aimé : une histoire de famille avec ses "secrets", ses non-dits, ses "surprises" et des parents insoupçonnés... Douglas est un artiste : il sait nous faire ressentir tous ses sentiments, ses questionnements qui sont aussi les nôtres dans nos histoires de famille ; il le fait avec finesse et sensibilité tout en restant très simple dans sa démarche. J'ai passé un excellent moment : je me sentais en totale empathie. Bravo à cet artiste que j'avoue découvrir à cette occasion et merci à vous pour un tel programme !
Ce que jai aimé : une histoire de famille avec ses "secrets", ses non-dits, ses "surprises" et des parents insoupçonnés... Douglas est un artiste : il sait nous faire ressentir tous ses sentiments, ses questionnements qui sont aussi les nôtres dans nos histoires de famille ; il le fait avec finesse et sensibilité tout en restant très simple dans sa démarche. J'ai passé un excellent moment : je me sentais en totale empathie. Bravo à cet artiste que j'avoue découvrir à cette occasion et merci à vous pour un tel programme !
Inoubliable : Formidable témoignage de la vie d'une famille vue par un de ses enfants. Tout ce qu'il découvre sur la vie de ses parents et qu'il ne savait pas alors qu'ils vivaient tous ensemble... La colère contre ses parents laisse la place à la compréhension grâce à la curiosité d'approfondir et de comprendre du fils face à son père. On le vit avec lui, et à la fin on change d'avis comme lui. C'est formidable car il a eu le courage de chercher et de parler avec son père avec qui il n'avait alors aucun dialogue. Ce que jai aimé : La démonstration que les apparences sont trompeuses. On vit le documentaire avec le réalisateur, on découvre tout avec lui.Il s'agit donc d'une histoire vraie, ce qui donne un formidable témoignage. On s'y retrouve tous, on se reconnaît quelque part (en tant que fils, filles, parents...).
Et l'Homme créa Arte! : Une fois de plus, un programme de qualité..si rare par les temps qui courent. Merci. Ce que jai aimé : Un émouvant témoignage d'amour, de vérités et de paradoxes, réaliste et tendre. A découvrir seul ou accompagné par ceux que l'on aime, pour ne pas oublier de dire aujourd'hui ce qui ne pourra plus l'etre demain... Ne jamais renoncer et oser!
Et l'Homme créa Arte! : Une fois de plus, un programme de qualité..si rare par les temps qui courent. Merci. Ce que jai aimé : Un émouvant témoignage d'amour, de vérités et de paradoxes, réaliste et tendre. A découvrir seul ou accompagné par ceux que l'on aime, pour ne pas oublier de dire aujourd'hui ce qui ne pourra plus l'etre demain... Ne jamais renoncer et oser!