Pas tout de suite

Claudy - 23 juil. 2010 à 23:57
 Gerard - 24 juil. 2010 à 13:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-pas-tout-de-suite-p569589/

Ce que jai aimé : je n'avais jamais vu ce téléfilm. Je ne connaissais pas non plus Dorothée Brière et j'ai été complètement ébloui par son charme irrésistible. Le téléfilm comporte quelques longueurs, mais j'ai passé un très agréable moment. Pour une fois qu'il n'y a pas de coups de feu ! Ce que je n'ai pas aimé : La voiture de Bernard le coq est un peu obsolète ...
Très bon! : J'espère que l'on verra d'autres téléfilms de la même veine. Les acteurs étaient très bons et jouaient juste. Un vrai régal. Ce que jai aimé : La délicatesse des personnages. Un amour qui n'est pas basé que sur le sexe. Une bonne analyse des problèmes que rencontrent les amoureux qui redécouvrent l'amour. Ce que je n'ai pas aimé : Rien sinon que l'on n'en voit pas plus souvent....
Belle évocation : Beau sujet, traité avec légèreté mais tendresse -jolie scène avec Benjamin et sa fille et les vêtements de leur épouse et mère. Dorothée Brière a quelque chose du mystère souriant (quel sourire!) de Françoise Fabian! Un bravo particulier pour cette jeune comédienne. Ce que jai aimé : Le thème de la reconstruction affective, amoureuse. Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être une scène un peu pesante du dîner chez Benjamin avec l'évocation de sa femme disparue.
Film à l'Eau de Rose : Avec une femme de son âge cela aurait été mieux. Ce que jai aimé : L'histoire est belle, un film sans violence, un homme qui aime et qui respecte, c'est rare. Ce que je n'ai pas aimé : La différence d'âge. Bernard le Coq a 60ans et non 50ans, Pourquoi toujours afficher des hommes avec des femmes plus jeunes qu'eux,
Film à l'Eau de Rose : Avec une femme de son âge cela aurait été mieux. Ce que jai aimé : L'histoire est belle, un film sans violence, un homme qui aime et qui respecte, c'est rare. Ce que je n'ai pas aimé : La différence d'âge. Bernard le Coq a 60ans et non 50ans, Pourquoi toujours afficher des hommes avec des femmes plus jeunes qu'eux,
Ce que jai aimé : J'ai aimé la simplicité de l'histoire et la délicatesse avec lequel le scénario est joué. Des comédiens attachants. Bernard Le Coq joue son rôle une fois de plus merveilleusement bien et Dorothé Brière qui est une actrice que je ne connaissais pas, tient une réelle place dans ce téléfilm. A voir et à revoir Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai rien à signaler précis, sauf que j'aurai aimé que le téléfilm soit un peu plus long.
Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs est excellent.
Beaucoup d'émotion : A refaire ! Je suis fan de Bernard Le Coq, et j'ai découvert Dorothée Brière que je trouve magnifique. Ce que jai aimé : Les acteurs sont excellents et leur jeu est tout en délicatesse. Ils correspondent vraiment bien tous les 2 aux personnages. L'histoire est belle, toute en finesse. Je me suis régalée.
c'est la perfection : de la sincérité sans déballage de sentimentsle sourire de Dorothée qui vous mène au paradisle jeu de Bernard plus vrai que natureune folle envie d'imaginer la suite pour l'éternitédes promesses d'amour à vous donner envie d'aimerenfin quelque chose qui vous fait du bien Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Superbe : Je souhaiterais, si cela est possible bien sûr, être informé si ce téléfilm sortait en D.V.D afin d'en faire l'acquisition pour rêver encore et encore au prince charmant. Ce que jai aimé : Tout : l'histoire, les acteurs, Bernard Le Coq est superbe dans ce film à tout point de vue. On aimerait beaucoup rencontrer un homme comme lui dans la vie, il est comme le bon vin, il se bonifie avec les années, surtout qu'il ne change rien... J'ai adoré. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Comme ça nous change ! : La preuve qu'on peut faire un beau film sans sexe et sans morts ! Ce que jai aimé : Deux acteurs vraiment excellents et le sujet du deuil, pas si banal que ça, bien analysé sans tomber dans le pathos. Ce que je n'ai pas aimé : Un tout petit peu caricatural parfois.
Un film pas comme les autres : Je n'ai que seize ans pour dire que le romantisme n'existe pas dans notre génération. Quelle tristesse. Je pense que les jeunes ne reconnaissent pas cette forme d'expression des sentiments, car ils ne la connaissent que trop peu. Merci de nous avoir fait rêver. Cela nous change des séries américaines qui n'est que passe temps ridicule.
Un film pas comme les autres : Je n'ai que seize ans pour dire que le romantisme n'existe pas dans notre génération. Quelle tristesse. Je pense que les jeunes ne reconnaissent pas cette forme d'expression des sentiments, car ils ne la connaissent que trop peu. Merci de nous avoir fait rêver. Cela nous change des séries américaines qui n'est que passe temps ridicule.
Beauté de la vie : Enfin de la réalité (par rapport à l'âge des personnages). Il existe beaucoup d'êtres dans ce genre de découverte, petit à petit, ce qui donne beaucoup plus de chance à la qualité et la longévité d'une relation. J'ai un peu (beaucoup) vécu cette situation, et voici 37 ans l'un auprès de l'autre. On est loin de : on se voit, on conclut instantanément ! Donnez nous encore de la joliesse et un peu de rêve. La vie est si dure. La violence est de trop et les rapports consommés dans l'immédiat font perdre la poésie des rencontres. Ce que jai aimé : L'atmosphère et les personnages remarquablement interprétés. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Un film correct , enfin : Enfin un film ou l'on se respecte, sans les éventuels rapports sexuels dès les premières images, sans violence, joué avec des bons acteurs trés agréable. Ce que jai aimé : Description exacte de la vie, des sentiments du respect de l'autre. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai trouvé un peu long, mais c'est tout.
Un film correct , enfin : Enfin un film ou l'on se respecte, sans les éventuels rapports sexuels dès les premières images, sans violence, joué avec des bons acteurs trés agréable. Ce que jai aimé : Description exacte de la vie, des sentiments du respect de l'autre. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai trouvé un peu long, mais c'est tout.
Beaucoup d'émotion : Film très réussi et excellents acteurs sur ce sujet particulier. Ce que jai aimé : La subtilité du jeu des acteurs, et l'originalité du thème, très bien restituées par la sensibilité de Bernard le Coq et de Dorothée Brière, éclatante de beauté et de retenue.
Beaucoup d'émotion : Film très réussi et excellents acteurs sur ce sujet particulier. Ce que jai aimé : La subtilité du jeu des acteurs, et l'originalité du thème, très bien restituées par la sensibilité de Bernard le Coq et de Dorothée Brière, éclatante de beauté et de retenue.
Ce que jai aimé : Les 2 acteurs principaux... Je découvre cette acrice Dorothée Brière lumineuse et Bernard Le Coq égal à lui-même. Parfait. Très belle histoire.
Le film Pas tout de suite : Votre programme est parfait chaque soir. Ce que jai aimé : Le talent de Bernard Le Coq, aussi de sa copine.
Le film Pas tout de suite : Votre programme est parfait chaque soir. Ce que jai aimé : Le talent de Bernard Le Coq, aussi de sa copine.
Ce que jai aimé : J'ai vraiment beaucoup aimé ce téléfilm, très humain, très touchant. Cela fait du bien de voir ce genre de téléfilms, frais et émouvant. Cela nous change des Experts et autres séries américaines froides au possible !J'adore Bernard Le Coq, c'est un excellent acteur, capable de jouer tous les registres ! Quelle classe ! C'est ce qui m'a poussé à regarder ce film.Bien m'en a pris ! Jean-Claude Dauphin toujours aussi bon également, et... Last but not least comme on dit...La rayonnante Dorothée Brière... Elle a un charme fou, comment ne pas en tomber amoureux ?Tous les ingrédients sont bien dosés.Pas une fausse note. Merci de nous avoir proposé ce programme. On en redemande !
Ce que jai aimé : J'ai vraiment beaucoup aimé ce téléfilm, très humain, très touchant. Cela fait du bien de voir ce genre de téléfilms, frais et émouvant. Cela nous change des Experts et autres séries américaines froides au possible !J'adore Bernard Le Coq, c'est un excellent acteur, capable de jouer tous les registres ! Quelle classe ! C'est ce qui m'a poussé à regarder ce film.Bien m'en a pris ! Jean-Claude Dauphin toujours aussi bon également, et... Last but not least comme on dit...La rayonnante Dorothée Brière... Elle a un charme fou, comment ne pas en tomber amoureux ?Tous les ingrédients sont bien dosés.Pas une fausse note. Merci de nous avoir proposé ce programme. On en redemande !
Que c'est long ! : A éviter en cas de rediffusion. Ce que jai aimé : Qu'il n'y ait pas de coupures pub, histoire d'en rajouter... Ce que je n'ai pas aimé : Une histoire qui semble être tournée au ralenti sans beaucoup de fantaisie dans le scénario. Ces acteurs méritaient mieux !
Pas tout de suite : Il devrait y en avoir plus souvent. Ce que jai aimé : L'histoire,la réalisation,le jeu des acteurs,les prises de vues. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.