La Mecque et le hadj

Aicha - 1 déc. 2007 à 15:08
 Hadete - 2 déc. 2007 à 12:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/civilisations-la-mecque-et-le-hadj-p500805/

Bravo : J'aime la 5 et Arte, car se sont les seules chaînes qui mettent en valeur cette religion, qui la détaillent pour mieux la comprendre, une qualité qui n'est pas appliquée sur les autres chaînes et maheureusement il ne faut pas se voiler la face, beaucoup de discrimination sur les programmes, par contre pour montrer les mauvais exemples ils sont les premiers à les diffuser, c'est pour cela que je préfere donner et mon temps et mon plaisir à des chaînes telles que la votre, et croyez-moi on est beaucoup à le penser, merci restez toujours dans cette état d'esprit et vous aurez beaucoup d'audimat. Ce que jai aimé : La richesse du programme dans toutes les explications du pélerinage, j'ai beaucoup aimé les personnes qui ont expliqué leurs expériences. Ce que je n'ai pas aimé : Je dirais seulement qu'il était court, j'aurais aimé avoir eu un programme plus long.
La mecque etc : Varié et riche. Ce que jai aimé : Les connaissances apportées et la culture générale variée dispensée à votre téléspectateur.
La mecque etc : Varié et riche. Ce que jai aimé : Les connaissances apportées et la culture générale variée dispensée à votre téléspectateur.