Catherine Destivelle, passion des cimes

Roger - 2 févr. 2011 à 23:08
 Roger - 2 févr. 2011 à 23:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-catherine-destivelle-passion-des-cimes-p542962/

Une merveille : J'ai découvert ce documentaire sur la Télévision Suisse Romande. J'ai adoré ce film. C'est du Grand Art. Bravo  Ce que jai aimé : La totalité, mais particulièrement l'ascension du couloir Cordonnier de l'Aiguille Verte, en compagnie des deux vétérans. C'est la classe. La petite larme du sommet m'a émue !  Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Une merveille : J'ai découvert ce documentaire sur la Télévision Suisse Romande. J'ai adoré ce film. C'est du Grand Art. Bravo  Ce que jai aimé : La totalité, mais particulièrement l'ascension du couloir Cordonnier de l'Aiguille Verte, en compagnie des deux vétérans. C'est la classe. La petite larme du sommet m'a émue !  Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Force tranquille : Sublime et simple à la fois. Bravo ! Ce que jai aimé : Elle est jolie, sympa, simple et quelle force ! Quel courage ! Cette passion qu'elle a en elle, depuis toujours. Son père lui a donné un autre sens qu'elle utilise avec élégance. Toujours et avec les montagnes : elle est d'estive elle. Ce que je n'ai pas aimé : Rien a jeter...