Spéciale Claude François

Monique - 4 mars 2008 à 14:20
 Lolo - 20 déc. 2008 à 22:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-speciale-claude-francois-p580054/

cloclo : très bon programme, vivant et captivant sur un monstre inoubliable ( monstre sacré ) Ce que jai aimé : les commentaires, les intervenants, les liens établi entre sa vie et ses chansons Ce que je n'ai pas aimé : le côté très macho et dominant du personnage, ses commentaires et appréciations je cite : "je préféré les femmes de - de 18 ans ou passé 30 ans car elle sont plus dociles " !!!  le manque de respect envers son deuxième fils ( une honte absolue )!
Cloclo : Bonne bio du chanteur mais Mireille devrait faire un brush ondulé de temps à autre, et changer de fashion style. Ce que jai aimé : Les tubes, la mise en scène, les témoignages, le retour aux années 70. Ce que je n'ai pas aimé : La folie de cet homme.
Super : Super programme, c'est triste qu'il soit mort, j'aurais aimé être a la place de Sofia ou de France Gall ! Ce que jai aimé : Tout, il est très beau !
Mon Clo-Clo : Je pense que toutes les générations qui ont connu Cloclo ne l'oublieront pas, c'est toujours aussi gai, rythmé, et jamais démodé. Nous ne l'oublierons jamais. Ce que jai aimé : Le reportage était très bien conçu, que du bonheur il nous manque énormément. Les témoignages ont été très bien, il y a toujours une larme à l'oeil.
cloclo : Très bien Ce que jai aimé : Le reportage était très bien conçu, que du bonheur il nous manque énormément. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait de comparer Cloclo a Sarko.
cloclo : Très bien Ce que jai aimé : Le reportage était très bien conçu, que du bonheur il nous manque énormément. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait de comparer Cloclo a Sarko.
Fan ou pas : Ce programme a démontré encore une fois l'ampleur de son énergie, de son aura, de son talent, de sa pérennité mais aussi... l'ampleur des dégâts, de la tristesse depuis sa disparition. Ce que jai aimé : Le côté un peu privé de sa vie, de sa famille et les "coulisses" de toutes ses chansons et aussi l'admiration qu'il a suscitée parmi les fans et les non-fans. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai été et suis toujours une fan inconditionnelle.
2 heures de plaisir : Chanteur et danseur exceptionnel. Pour ce qui est de sa vie privée, voir de nos jours ! Ce que jai aimé : Les documents, surtout les plus anciens. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, que du plaisir
2 heures de plaisir : Chanteur et danseur exceptionnel. Pour ce qui est de sa vie privée, voir de nos jours ! Ce que jai aimé : Les documents, surtout les plus anciens. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, que du plaisir
Bof : Franchement pas terrible et c'est dommage! Ce que jai aimé : La musique, les chansons de Cloclo, du moins le peu qu'il y a eu ! Ce que je n'ai pas aimé : C'était du vu et revu comme d'habitude. C'est ce que dit la chanson d'ailleurs.
Bof : Franchement pas terrible et c'est dommage! Ce que jai aimé : La musique, les chansons de Cloclo, du moins le peu qu'il y a eu ! Ce que je n'ai pas aimé : C'était du vu et revu comme d'habitude. C'est ce que dit la chanson d'ailleurs.
Jamais démodé : Je pense que toutes les générations qui ont connu Cloclo ne l'oublieront pas , c'est toujours aussi gai, rythmé , et jamais démodé. C'est un artiste que personne n'oubliera même trente ans après son décès accidentel. Ce que jai aimé : C était un artiste complet et avance sur son temps.