Touentou, fille du feu

Emmanuel - 7 avril 2008 à 19:50
 Veronique - 11 août 2008 à 21:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-touentou-fille-du-feu-p583304/

Ce que jai aimé : la découverte d'un peuple tellement différent et d'une beauté sublime.J'aimerai recevoir les références de la musique de ce film absolument fantastique.
Ce que jai aimé : la découverte d'un peuple tellement différent et d'une beauté sublime.J'aimerai recevoir les références de la musique de ce film absolument fantastique.
Musique : Grande émotion. Ce que jai aimé : Tout est d'une beauté... absolue. Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais souhaité plus d'informations sur ce peuple, le compositeur de la musique.
Musique : Grande émotion. Ce que jai aimé : Tout est d'une beauté... absolue. Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais souhaité plus d'informations sur ce peuple, le compositeur de la musique.
Sublime : Absolument beau à voir ou à revoir. Ce que jai aimé : Un peuple méconnu pour ma part, j'ai depuis quelques semaines recherché le titre du documentaire. Les coutumes, les couleurs, les costumes, et bien plus la sérénité...
Sublime : Absolument beau à voir ou à revoir. Ce que jai aimé : Un peuple méconnu pour ma part, j'ai depuis quelques semaines recherché le titre du documentaire. Les coutumes, les couleurs, les costumes, et bien plus la sérénité...
Magnifique : J'aimerais bien savoir comment me procurer la musique de ce documentaire. Ce que jai aimé : Magnifique documentaire sur des peuples dont les coutumes et les relations sociales sont bien différents des nôtres. Pourtant, on se prend à envier la sérénité et la beauté qui se dégage de leur mode de vie.
Touentou, fille du feu : J'aimerais avoir les titres des musiques ainsi que leurs auteur afin de me les acheter. Je voudrais partager ces chants avec ma femme. J'ai été sublimé par la force de ce reportage naturel, il est puissant dans son contenu. Félicitation de nous proposer une réflexion d'ordre sociétale dans notre relation à l'éducation de l'enfant et la vie de couple... Ce que jai aimé : J'ai aimé la totalité du documentaire dans sa philosophie du contemporain.Une civilisation des siècles derniers.Une thématique rayonnante dont le langage des relations amoureuses et fusionnelles éradiquent le langage juridique du code du mariage. Ce que je n'ai pas aimé : C'est de ne pas avoir eu le temps de noter les références des musiques de ce magnifique film et de son générique.
Ce que jai aimé : Oui, enfin quelque chose de bien en Chine; ce documentaire est si beau, ces femmes mossos si étonnantes, et les chants et la musique si apaisants...j'ai envie d'aller là-bas...