Alice Nevers, le juge est une femme

Pierre - 15 janv. 2013 à 08:36
 Voldemort - 9 juil. 2019 à 18:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-alice-nevers-le-juge-est-une-femme-p3117312/

Quelle fin j'adore Alice Nevers je pense que ça va être chaud.
personnages attachants .... sujets originaux...
Excellent....je suis addict
super serie les acteurs sont géniaux les intrigues toujours aussi mystérieuses
Super serie
colinekleinenenenenenene
25 mai 2018 à 13:31
hello good job__
J'ADORE cette série mais je trouve maintenant que marquand n'est plus crédible dans le rôle d'amoureux d'Alice : JM Tinevelli est trop sur la réserve dans son rapport avec Alice on ressent son malaise et sa retenue dans les scènes de rapprochement pas de baiser pas de gestes tendres...il faut qu'il joue vraiment un homme amoureux et enfin heureux. BRAVO à marine Delterme toujours au top bien que son jeu soit bridé à cause de son partenaire. libérez vous pour coller à la réalité des couples
Dommage qu'il y ait toujours un mechant l'histoire pourrait toujours continuer même s' ils était mariés
Je suis fans de Set serrie qui y est superbe belle je la suis très longtemps
encore un super épisode bravo à tous les comédiens
superbe épisode qui nous fait passer par tous les sentiments, avec une fin de saison idéale pour les fans d' Alice et Fred... bravo
beaucoup d'émotion avec cet épisode que ce soit avec le duo de charme ou avec nicole croisille
encore un épisode super avec une intrigue policière passionnante
bravo à nos deux acteurs pour leur talent
une enquête difficile bien menée par notre duo de charme et de choc alice et fred belle interprétation de l'actrice qui joue la fille de la victime
une histoire sensible, bien encadrée par le couple Alice et Fred,
une superbe scène entre alice et marquand sur leur relation, marine joue tellement vrai que l'on est transporté et impatient de voir la suite de cette relation ambiguë
toujours une série très captivante avec une marine delterme superbe et très convaincante
j'adore marine très belle et talentueuse actrice
super série , j'adore marine et jean michel, mettez les en couple et développez l'humour avec les seconds roles !!! ce serait top
jadore cette emission jadore toute les saison
alice nevers, le juge est une femme : moyen mais l'essentiel est que ce soit un groupe français ras le bol des tueries américaines ou autres
mike : Par contre, je ne comprends pas que certaines personnes s'arrêtent sur des mots.... se sont ses personnes là qui provoque le "racisme".... se sont ses personnes qui n'arrivent pas à s’intégrer !!!! Voilà cela s'adresse à MIKE !!! Ce que jai aimé : J'ai adoré l'épisode, comme tout les autres
Ce que je n'ai pas aimé : Je n'est pas aimé l'emploie de mot arabe et musulman tels que , nous sommes dans un pays laïque et vous avez enfreint ses valeurs !
Ce que je n'ai pas aimé : Je n'est pas aimé l'emploie de mot arabe et musulman tels que , nous sommes dans un pays laïque et vous avez enfraint ses valeurs !
Ce que je n'ai pas aimé : Je n'est pas aimé l'emploie de mot arabe et musulmant tels que , nous somme dans un pays laïque et vous avez enfrain ses valeurs !
Série impossible à suivre sur HD1 !!!! :   TexteBonjour, Je regarde assidûment les épisodes de la série Alice Nevers, sur HD1. N'est-il pas possible que les épisodes diffusés le soient dans l'ordre ? Il est pratiquement impossible de suivre la série, étant donné par ex. qu'un même jour 4 épisodes sont diffusés et les saisons mélangées (d'une part) et qu'en plus les épisodes ne sont pas dans l'ordre. Se référer à la prochaine diffusion le mardi 29.10, (c'est très parlant). HD1 ne pourrait-il pas diffuser cette série dans le bon ordre ? Merci de vos renseignements et meilleures salutations. Ariane Vollery
Re-re-rediffusions : Achetez les autres épisodes,s'il vous plaît car il y en a assez de revoir toujours les mêmes épisodes, sinon je ne comprends pas que l'on nous dise qu'il y a une nouvelle offre avec cette TNT Ce que jai aimé : La première fois, l'intrigue. Au bout de énième diffusion, plus rien. N'avez-vous acheté que ces quelques épisodes que vous diffusez au moins une fois par mois, si ce n'est plus Ce que je n'ai pas aimé : Voir ci-dessus, les rediffusions des mêmes épisodes
Stop aux rediffusions éternelles : Je ne vais plus regarder cette chaîne Ce que jai aimé : La première fois que l'on voit la série, c'est assez sympa mais, sur cette chaîne, depuis sa création, ce sont toujours les mêmes épisodes qui passent ! Ce que je n'ai pas aimé : La multidiffusion - rediffusions en boucle - en fait ce sont toujours les mêmes épisodes qui passent et repassent !
Une suite : Jean Michel TINIVELLI est excellent et Marine DELERMEaussi .... Une suite heureuse entre eux serait du meilleur goût .... Mais serait peut être préjudiciable à la série ...alors !!! Ce que jai aimé : J aime Ce que je n'ai pas aimé : Rien.... Un peu trop de rediffusions anciennes
exelant : pour une foi qu'une serie francaise est bien construite!!!! sa évite qui nous soule avec les expert!! Ce que jai aimé : sa donne envie de voir la suite,
Ce que je n'ai pas aimé : la fin est débile
alice nevers, le juge est une femme : pas mal
générique de fin : qui pourrait me donner le nom de la chanson de fin de cet épisode ? merci !
alice nevers, le juge est une femme : pas mal ; c est français donc bien
alice nevers, le juge est une femme : mignon
nouvelle saison ???? : pour quand la nouvelle saison ??????? Ce que jai aimé : les acteurs...les histoires...tout... Ce que je n'ai pas aimé : l' arret de la série
présentation : Il est dommage, qu'ayant une alerte pour cette série, il me faille retourner dans le programme télé pour savoir quelle chaîne la diffuse ! Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
présentation : Il est dommage, qu'ayant une alerte pour cette série, il me faille retourner dans le programme télé pour savoir quelle chaîne la diffuse ! Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : marcant est fou amoureux d'alice nevers, en plus il est beau avec ses grands yeux bleus, et il veille sur elle,mais il doit étre bienmalheureux, de la voir avec son pett ami nick
moyen : dommage a suivre quelle suite ? Ce que jai aimé : marquand marquand si séduisant Ce que je n'ai pas aimé : manque de séduction de Marine Delterme pas dede peps
bébé arrive : quelle suite ? mystere Ce que jai aimé : c'est évident que marquant est amoureux d'elle  et avoir aidé Alice à mettre bon bébé au monde mais c'est et il interprète ce rôle avec tantd'emotiontendresse Ce que je n'ai pas aimé : c'a s'est passé comme une lune lettre à la poste ce n-était juste l'emotion n'était pas la même pour tous deux Marquant était plus émouvant
Curieux : Série que je suis régulièrement et que j'apprécie beaucoup Ce que jai aimé : Le jeux des acteurs impeccable Ce que je n'ai pas aimé : Que Alice " tombe des nues " quand elle apprend que Marquand demande sa mutation est vraiment curieux ?Il est follement amoureux et voir Alice convoler en justes noces met fin à tous ses espoirs ! Continuer à la côtoyer tous les jours est évidemment inhumain, n'est ca pas ?
la fin : à quand la nouvelle saison 11 Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Bof bof : Tout à envier aux séries américaines bien plus crapuleuses  Personnages plus violents et moins sympathiques Ce que jai aimé : Feuilleton bien français Ce que je n'ai pas aimé : Toujours pareil On prend les mêmes et on recommence Des énigmes ficelées de la même façon Du beau monde bien propre et tout et tout
recherche chanson : Je désirerais connaître l'interprète et le titre de la musique à la fin des épisodes de 2007 des feuilletons Alice Nevers diffusée Ce que jai aimé : j'adore les personnages, je suis une fan inconditionnelle de cette série
Ce que jai aimé : moi tout me plait dans ces episodes mieux vaut cela que certains feuilletons americains idiots Ce que je n'ai pas aimé : trop repetitifs pourrait faire l'effort d'avoir des inedits car meme si les 2 Alice's sont mignonnes revoir des episodes sur les differentes chaines chaines cela devient c....-......
Alice Nevers : Vivement de prochains épisodes avec la Juge et Marquand en couple à élever le p'tit Paul !.... ce serait trop bien. Ce que jai aimé : Tout. Suand je regarde cette série, je voudrais que les épisodes ne s'arrêtent jamais. J'adore les acteurs, leurs rôles, les histoires, les sentiments qui s'en dégagent, tout est super. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'elle s'arrête !
Ce que jai aimé : Les acteurs jouent bien, Marquant est craquant.
Alice nevers le juge est une femme : GENIALE Ce que jai aimé : cette série est géniale! j'adore c'est trop bien ! p'tit paul est trop mignon Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
POURQUOI ? : dommage de nous prendre pour des cons avec cette épisode qui n'a rien a faire à la suite des deux premiers. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : le troisième épisode, pourquoi nous passer un ancien épisode qui est antérieure aux deux premier !
Bonne série : excellente série française Ce que jai aimé : les personnages attachants Ce que je n'ai pas aimé : la rediffusion du dernier épisode marre des rediffusions
Téléfilm préféré : Tout ce que j'espère que cette série continue longtemps , c'est la série d'un autre genre mais quand le dernier épisodes ce termine , je me dis vivement la semaine prochaine pour terminer ma soirée de bonne humeur. Ce que jai aimé : Ce que j'aime , Alice qui est d'une beauté incroyable et son partenaire est très charismatique . Beaux tout les deux on ne demande qu'une seul chose qu'ils ce mettent ensembles également j'adore l'humour qui est mis en exergues dans certaines situations .
J'aime beaucoup les acteurs : Perso, j'aime beaucoup les séries policières. Ce que jai aimé : Les 2 acteurs principaux, les sujets.
Avis : Rien a voir avec les séries américaine. Ce que je n'ai pas aimé : Trop lent.
Ce que jai aimé : Tout, surtout les acteurs qui sont attachants Alice va-t-elle enfin avoir une aventure ou plus avec Fred ? Enfin tout ça vaut mieux que toutes ces series américaines avec violence, sang etc... du type Les experts !!! 
Bravo pour les films français : Les séries télévisées françaises sont, de très loin, supérieures aux séries américaines.Pourquoi les stations télé françaises nous importunent-elles constamment avec des films violents et imbéciles  ? Ce que jai aimé : Tout
Enfin, j'ai trouvé!!!! : Bonne série. La musique du générique est décidément sublime ! Devrait d'ailleurs prochainement faire un tabac. Ce que jai aimé : La musique du générique de fin. J'ADOOOORRRREEEE ! Alors info pour les amateurs, il ne s'agit en aucun cas de Eddie Brickells ou avez-vous tous été chercher ça ? mais de SYNTAX - PRIDE. Bonne recherche maintenant sur un site de téléchargement pour une écoute en boucle. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Cherche titre chanson? : bonsoir, je cherche le titre de la chanson (ou son interprète) qui était utilisée à la fin du dernier épisode du Juge est une femme diffusé ce soir.
Jean-François
5 juin 2009 à 18:53
Ce que jai aimé : L'histoire policière est assez bonne, mais la procédure et la réalité d'une juge d'instruction est loin d'être celle décrite. J'imagine mal un juge prenant le temps de se faire trimballer à tout bout de champ sur le terrain. Ce que je n'ai pas aimé : Le personnage, Alice Nevers, se lamente trop sur son triste sort. Pour une juge d'instruction elle manque de caractère.
Alice Nevers : Le duo juge et collaborateur est sympa. Ce que jai aimé : L'intelligence de l'interprète. Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi les acteurs parlent-ils aussi peu fort ? Je suis âgée, d'accord, mais pas encore sourde et les confidences m'échappent.
Gentille soirée : On sait à quoi s'attendre : histoires gentilles et proprettes. Ce que jai aimé : Pas de violence .... pas de sang.... des histoires simples et sans prétention. Ce que je n'ai pas aimé : 3, c'est peut-être beaucoup !
j'adore : A continuer. Ce que jai aimé : L'histoire, les acteurs... enfin tout !
alice Nevers,le juge est une femme : C'est une excellente série. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : rien
detente : Nous déconnecte un peu de "notre" réalité,pas toujours gaie actuellement, ce qui n'est pas négligeable. Ce que jai aimé : L'intrigue et le suspense tiennent en haleine le téléspectateur jusqu'à la fin de l'épisode. Le jeu des deux acteurs principaux  surtout mais aussi celui des seconds rôles. Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être une ou deux images chocs assez dures. L'agressivité des parents vis à vis de leurs enfants me surprend toujours!! 
Ce que jai aimé : Original et surtout intelligent.
Chanson : J'adore les deux acteurs Jean Michel Tinivelli et Marine Delterne, je trouve que leur jeu s'associe très bien ensemble.pour la musique de fin c'est bien Edie brickel qui chante j'adorrreee d'ailleurs mais je crois que c'est un mix des deux ya aussi syntax j'ai l'impression Ce que jai aimé : La relation de Alice et Fred même si j'aimerais qu'il est plus les scénarios sont bien et l'humour bien placé. J'adore, j'adhère à fond, je suis la série depuis le début au temps où c'était Florence Pernel et pas Alice Nevers et je trouve que le concept à bien évolué dans le temps.
Ce que jai aimé : Bomme d'hab : l'humour, l'histoire.
Ce que jai aimé : Les énigmes
Ce n'est pa un navet !... : J'en redemande... Ce que jai aimé : Les rebondissements, la qualité et l'humour des acteurs.
Alice NEVERS : Très bien. Comme le commissaire Montalbano d'ailleurs qui passe si, si, rarement sur la 1 en Belgique Ce que jai aimé : J'aime bien Alice NEVERS. L'actrice principale toute en douceur et son coéquipier. Ce que je n'ai pas aimé : Rien. C'est toujours agréable à suivre.J'espère qu'il y en aura encore.
J'aime beaucoup cette série : à continuer de faire des épisodes Ce que jai aimé : les histoires originales Ce que je n'ai pas aimé : les pubs
Beauté , goût et charisme : Continuez dans ce sens et on regardera à deux fois avant de regarder un téléfilm Américains Ce que jai aimé : Magnifique , parce-que l'actrice qui interprète la juge est d'une beauté Incroyable , charismatique , des pointes d'humour , espièglerie , et l'acteur qui joue le rôle du policier , on vois qu'il est réellement amoureux de sa collègue . On aimerai être à sa place . Ce que je n'ai pas aimé : rien
Alice Nevers le juge est une femme : C'est assez plaisant à voir Ce que jai aimé : l'actrice est craquante
Mon avis : Archi nul  mais vraiment nul Ce que jai aimé : La musique du film Ce que je n'ai pas aimé : encore une fois le rôle principal est confié a une femme ce qui n'incite pas a la crédibilité du film
ALICE NEVERS : il n'y a pas assez de nouvelles séries française Ce que jai aimé : Tout très bien jouer on ne s'ennuie pas Ce que je n'ai pas aimé : rien  tout bon
Ce que jai aimé : Tout , et merci pour la chanson de "fin" , je cherche depuis un moment , merci ;)
Générique de fin : Après une longue recherche j'ai enfin trouvé quel est le générique de fin.C'est Pride de Syntax que vous trouverez sur :http://www.youtube.com/watch?v=YUCWYuIKEPo
Formidable : Alors la chanson n'est certainement pas d'Edie Birckle, parce j'ai vérifié et ça n'a rien avoir. Si on parle de la chanson finale où l'on voit tous les personnages de leur côté, on entend une voix d'homme chanter...et les seules vidéos correspondant au titre que vous avez laissé son de voix féminine.... Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Pas grand chose
la musique d'hier : un bon episode je cherche la musique de la fin de l'episode , chanson en anglais Ce que jai aimé : la realisation, les silences, les emotions, les musique , les plans de fin façon FBI Ce que je n'ai pas aimé : peu de chose
Ce que je n'ai pas aimé : J'ai assistée avec ma fille au tournage de "Princess",pendant trois jours, mais je n'ai rien vu de toutes les scènes tournées, on ne vois pas les petites miss du tout! dommage pour elles, ma fille a été déçue!!!!moi aussi!!!!!
cela change : une fois par mois je trouve cela bien, les intrigues ne sont pas déplaisantes Ce que jai aimé : la non violence, pas de stress, cela change et ne fait pas de mal, pas d'images choquantes
Ce que jai aimé : La musique de fin, les derniers clichés, quand on voit les personnages évoluer.. c'est un homme qui chante a la guitare, très belle musique, mais quel est son nom et le titre?? C'est pas Edie Berckell en tout cas...
Musique de fin : La chanson est Circle d'Edie Brickell -bohemians.
Femmes de loi : C'est fini, je ne regarde plus cette série, cela m'embête car j'aime Natacha Amal. Ce que jai aimé : Ca ne bouge pas depuis le changement d'Ingrid Chauvin. Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a pas de piquant, c'est mal joué et puis l'intrigue est trouvé aussitôt.
Ce que jai aimé : C'est "Circle of friends" d'Eddie Brickell.
Alice Nevers cas d'école : Quelle est l'auteur de la chanson de fin? Ce que jai aimé :  
Enfin une série vraie : Quel est le nom de la musique de fin ?