Beauregard

chantal - 19 mai 2012 à 19:41
 jeannine - 7 avril 2015 à 14:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-beauregard-p3123648/

beauregard : vraiment nul
beauregard : vraiment nul
Bon Film : J'ai bien aimer Ce que jai aimé : L'interprétation des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Un peu long
Bon Film : J'ai bien aimer Ce que jai aimé : L'interprétation des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Un peu long
excellent : ecellent, frais divertissant à voir absolument,en famille pour passer une bonne soirée Ce que jai aimé : vu à sa sortie au ciné, inédit à la télé , une belle histoire avec les enfants, amitié , amour ,un prof bourru et un jeune et ses idées d'apprentissage novatrices Ce que je n'ai pas aimé : ras
excellent : ecellent, frais divertissant à voir absolument,en famille pour passer une bonne soirée Ce que jai aimé : vu à sa sortie au ciné, inédit à la télé , une belle histoire avec les enfants, amitié , amour ,un prof bourru et un jeune et ses idées d'apprentissage novatrices Ce que je n'ai pas aimé : ras
TRAITRE A LA FRANCE : POUR LES MILITAIRES  APPELES  AYANT PASSES UNE PARTIE DE LEUR JEUNESSE EN AFFIQUE DU NORD CE FEUILLETON EST PUREMENT"IMMORAL" AVEC UNE FIN A VOMIR... Ce que jai aimé : J.F BALMAIRE Ce que je n'ai pas aimé : LE MANQUE DE MORALITE