Les poissons marteaux

Nini - 18 mars 2009 à 22:21
 Aglaë - 19 mars 2009 à 17:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-les-poissons-marteaux-p898963/

Les grimaces! : On aimerait que ça passe sur TV5, pour le voir au Québec. Ce que jai aimé : Des extraits disponibles en ligne : la bonhomie. Ce que je n'ai pas aimé : Les grimaces, également remarquées par le commentateur précédent. Ridicule!
les poissons marteaux : magnifique mais pourquoi qu'il n'y a que chez nos voisins belges .seraient -ont honteux de montrer nos enfants a problèmes???faut-il les cachés! Ce que jai aimé : tout la finesse des deux actrices et autres acteurs bien-sur
Ce que jai aimé : interprétation magnifique de michèle Bernier et de la petite jeune fille. J'ai moi-même une enfant plurihandicapée et le débat qui a suivi le film m'a beaucoup touchée. Quel courage pour toutes ces mamans
Trés bon : Très touchant, émouvant, un bon trés bon téléfilm. Ce que jai aimé : Sara Giraudeau est incroyable de justesse dans son rôle, elle est époustouflante !!!!
une dynastie est née : Jamais larmoyant sans raison. Il dépeint "simplement" la réalité. Ce que jai aimé : Le jeu des actrices et surtout la découverte de Sara Giraudeau
genial : il n'y a rien de tel qu'un bon film comme celui-ci pour montrer aux Ce que jai aimé : la justesse de l'interprétation tant de Sara Giraudeau et Michelle Bernier que du groupe de handicapés qui jouent dans ce film. Ce que je n'ai pas aimé : rien
poissons marteaux : Quand ce film va-t-il être rediffusé ? et sur quelle chaîne ? que je puisse le savourer en entier et le faire voir à d'autres. Ce que jai aimé : je n'ai pu voir qu'une séquence, mais déjà j'ai trouvé le sujet passionnant. Sara Giraudeau, quelle actrice ! Michèle Bernier, toujours très convaincante.
poissons marteaux : Quand ce film va-t-il être rediffusé ? et sur quelle chaîne ? que je puisse le savourer en entier et le faire voir à d'autres. Ce que jai aimé : je n'ai pu voir qu'une séquence, mais déjà j'ai trouvé le sujet passionnant. Sara Giraudeau, quelle actrice ! Michèle Bernier, toujours très convaincante.
prévisible et ennuyeux : un bon sujet, ce film aurait être meilleur s'il n'avait pas été aussi prévisible ! Ce que jai aimé : Un téléfilm un peu poussif et plein de bons sentiments Ce que je n'ai pas aimé : Les grimaces appuyées de Sara Giraudeau, pour "faire handicapée mentale", une vraie caricature ; et la facilité avec laquelle elle retient les paroles de ses chansons, ça ne me parait pas très crédible