L'enfer de Matignon

Danielle - 21 oct. 2008 à 12:34
 Alexis - 9 nov. 2010 à 08:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/politique-l-enfer-de-matignon-p3119776/

L'ENFER DE M ATIGNON : UN APPORT considérable A L'HISTOIRE POLITIQUE Ce que jai aimé : TOUT
Un tableau d'horreurs : C'aurait été mieux un 2 novembre (le Jour des Morts) A 20.000 €/mois + Avantages gigantesques à vie, on pourrait se passer de ces huissiers de l'Elysée. Ce que jai aimé : Un montage plutôt adroit, télévisuellement parlant Ce que je n'ai pas aimé : Ce défilé de guignols carpettes nombrilistes
Passionnant : Vivement lundi prochain ! (pardon Michel Drucker...) Ce que jai aimé : La présentation, le montage, la sobriété des propos off, l'intelligence et l'humour de la majorité des interviewés...On avait envie de voir tout de suite..... la suite ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, vraiment. Sinon, la résurgence de certaines antipathiesliées aux idées politiques.... qui n'ont rien à voir avec la qualitédu documentaire
Passionnant : Vivement lundi prochain ! (pardon Michel Drucker...) Ce que jai aimé : La présentation, le montage, la sobriété des propos off, l'intelligence et l'humour de la majorité des interviewés...On avait envie de voir tout de suite..... la suite ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, vraiment. Sinon, la résurgence de certaines antipathiesliées aux idées politiques.... qui n'ont rien à voir avec la qualitédu documentaire
passionnant : a renouveler car historique et objectif

Ce que jai aimé : voir des scénes historiques que je ne connaissais pas mieux comprendre le jeu de Staline qui était en pleine santé

Ce que je n'ai pas aimé : rien
plutot atypique : le premier volet de cette série de documents est prometteur: une autre vision du monde politique, par ceux qui font la politique. la démarche est originale et je crois c'est une première! c'est précieux un tel programme à cette heure "prime time" ! Ce que jai aimé :