On choisit pas ses parents

Sarah - 29 oct. 2008 à 22:50
 Bourrigaud - 19 nov. 2008 à 08:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-on-choisit-pas-ses-parents-p777839/

Un moment excellent : Il faut nous en donner d'autres dans ce genre ! Ce que jai aimé : Enfin un film sans violence et sans philosophie de caniveau, et qui ne nous apporte que du bonheur. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
touchant : trop rare !!!! Ce que jai aimé : loin des cascades, des effets spéciaux made in USA, de beaux portraits touchants de gens simples, face à leurs difficultés, qui ouvrent leur coeur. L'adulte n'est pas où on croit le trouver ! Ce que je n'ai pas aimé : la petite fille trop délurée pour être "vraie", mais c'est une fiction, n'est-ce pas ?
rire et larmes : j'ai été bouleversée par le film au point de rester scotchée devant le générique jusqu'à la fin. Ce que jai aimé : les personnages , les sentiments qui se construisent peu à peu...la tendresse de ce film , les émotions variées..
Très bon téléfilm : Bon téléfilm que j'ai hâte de revoir ! Ce que jai aimé : Une adaptation fidèle d'un roman que j'avais adoré ! Donc un téléfilm de très bonne qualité !Le jeu des acteurs parfait ! Mention spéciale aux enfants et à l'interprète de Bart. Ce que je n'ai pas aimé : Au début, j'ai crains que Bart soit caricatural mais il fut tout compte fait très attachant.
Ce que jai aimé : La fraîcheur et la spontanéité des personnages. pour une fois qu'on ne ridiculise pas les gays.J'ai eu beaucoup de plaisir à voir ce film.
ON CHOISIT PAS SES PARENTS : C'est tromper les téléspectateurs en diffusant de telles aberrations dans ce genre d'histoire
excellent : Un film sentimental avec des pointes d'humour et beaucoup d'amour, comme on aimerait voir plus souvent. Ce que jai aimé : Un drame au départ traité avec tendresse et humour. J'ai pleuré et ri en regardant ce beau film. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
L'ésseulé! LUI ! : Bien, bon,qui change des navets que nous avons continuellement, et qui nous donne enfin un peu de distraction !!! Ce que jai aimé : Tout, le jeu de " Bart ", car finalement c'est lui " l'esseulé " à se débattre dans une tache à laquelle il ne s'attendait pas.... et le Juge ! formidable, quelle classe dans un rôle difficile et qui fait la part des choses, pour le mieux des enfants... Ce que je n'ai pas aimé : Le début un peu trop long, pour le démarrage du film,qui reste attachant et distrayant dans la morosité des jours que nous passons 1
on ne choisit pas ses parents : vivement qu'il repasse Ce que jai aimé : le film était vraiment coolj'espère que qu'un DVD va sortir sur ce téléfilmj'espère qu'il va vite repasser Ce que je n'ai pas aimé : rien
on ne choisit pas ses parents : vivement qu'il repasse Ce que jai aimé : le film était vraiment coolj'espère que qu'un DVD va sortir sur ce téléfilmj'espère qu'il va vite repasser Ce que je n'ai pas aimé : rien