Do you do you scopitone

Oz - 29 juil. 2009 à 17:32
 Joël - 18 oct. 2009 à 10:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-musical-do-you-do-you-scopitone-p3119749/

Ce que jai aimé : La présentation des scopitones par Mareva Galanter restitue bien l'ambiance de l'époque.Cette émission n'oublie pas certains chanteurs trop souvent oubliés, je pense à Monty par exemple
Du Pep's : Je viens de voir ce programme par hasard. J'ai 22ans, autrement pas du tout la génération visée... mais ça fait un bien !!! Ça peps et ça change des chansons d'NRJ qu'on écoute tous les jours ! Ce que jai aimé : L'idée.
Du Pep's : Je viens de voir ce programme par hasard. J'ai 22ans, autrement pas du tout la génération visée... mais ça fait un bien !!! Ça peps et ça change des chansons d'NRJ qu'on écoute tous les jours ! Ce que jai aimé : L'idée.
à rediffuser ! : Merci de rediffuser les premiers de la série : chantons sur la riviera, la plage pas abandonnée, surprise party, etc. et surtout en faisant les annonces correspondantes sur les programmes - au moins celui de votre site WEB ! Ce que jai aimé : Pratiquement tout ! Ce que je n'ai pas aimé : Certains clips n'ont vraiment aucun intérêt, à la limite du débile, alors qu'il y en a tant d'autres plus réussis et qui feraient plaisir à tout le monde !
que de souvenirs : Mareva superbe ! Programmes supers bons. Ce que jai aimé : tout est délicieux, je les regarde 3-4- fois durant la semaine.Avec mes 60 printemps j'ai le temps mais je ne me lasse pas. Ce que je n'ai pas aimé : dommage que certains SCOPITONES SONT diffusés à l'envers (expl. Johnny le Mashepotetos !) je pense que ceci est dû au télécinéma.Regarde le texte qui est sur la batterie du groupe !!! 
la seule Miss France dont on a fait quelquechose : Evidemment cela joue sur la nostalgie. né en 63 j'ai peu de souvenir de la plupart de ces scopitones mais je me souviens des réflexions des adultes que j'entendais sur les cheveux longs d'Antoine, les textes de sheila les fesses de polnareff etc. les textes de Gilles Verlant et ? sont excellents mais la meilleure surprise c'est Mareva Galanter : pour une fois une Miss France drôle et pas empruntée (il y en a une autre du sud ouest dont j'ai oublié le nom qui est pas mal aussi), en plus elle a exactement et le coté un peu désuet mais sans que cela rappelle l'abominable Geneviève de Fontenay. Mareva Galanter prouve qu'il y a une vie possible après l'élection de Miss France, ça rassure. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Bravo Mareva : Merci Maréva pour ces bons moments et les souvenirs que vous réactivez chez les fans de ces époques où la chanson était belle et émouvante.
Jean-François
28 févr. 2008 à 18:56
Que du bonheur : Continuez! Ce que jai aimé : Tout, mais j'aimerais savoir comment acheter en téléchargement. C'est tellement mieux d'écouter en regardant nos idoles.
Ce que je n'ai pas aimé : Lorsqu'il est programmé "Dans la chlorophylle", il est diffusé "Surprise partie". J'attends avec impatience la diffusion du 16 février à 20 heures et j'espère que cette fois ce sera la bonne.
Scopitone : Un espoir : ce programme tant attendu pour longtemps. Je possède plus de 300 film scopitone et un scopitone mais il me manque toujours certains titres donc je serai un fidèle et j'en parle autour de moi. Ce que jai aimé : Clips complets, bon tc - bonnes couleurs. L'habillage du programme. La sélection par thème Ce que je n'ai pas aimé : Rien à dire , ce n'est que du bonheur.