Fortunes

Pierre - 9 juin 2011 à 10:30
 Pierre - 9 juin 2011 à 10:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-fortunes-p821264/

Un bon moment... : Une bonne émission qui ne prend pas la tête et nous change des séries américaines. A refaire plus souvent.Une remarque à propos de la rediffusion de "l'Instit" sur Gulli pourquoi ne pas redifuser en 2ème partie un épisode d'il ya deux ou trois ans plutot que de repasser celui de la semaine précédente??? Ce que jai aimé : le jeu des acteurs. L'histoire traitée avec humour. La beauté et la fraîcheur des actrices. La vérité du jeu des acteurs Une bonne représentation de notre société actuelle qui accueille des communautés très différentes et pas toujours évidentes à faire cohabiter Ce que je n'ai pas aimé : Rien sinon le côté un peu voyou de certains personnages.
Un bon moment... : Une bonne émission qui ne prend pas la tête et nous change des séries américaines. A refaire plus souvent.Une remarque à propos de la rediffusion de "l'Instit" sur Gulli pourquoi ne pas redifuser en 2ème partie un épisode d'il ya deux ou trois ans plutot que de repasser celui de la semaine précédente??? Ce que jai aimé : le jeu des acteurs. L'histoire traitée avec humour. La beauté et la fraîcheur des actrices. La vérité du jeu des acteurs Une bonne représentation de notre société actuelle qui accueille des communautés très différentes et pas toujours évidentes à faire cohabiter Ce que je n'ai pas aimé : Rien sinon le côté un peu voyou de certains personnages.
novateur : à voir Ce que jai aimé : histoire touchante et drôle
Ce que jai aimé : J'ai aimé ce film, il met bien en scène la réalité je me suis vraiment régalé pendant ces 1h33! et les personnages sont trop marrant il reflète bien la vie au Quartier de la vanne etc!je pourrai le regardé une centaine de fois si j'aurai l'occasion! MAGNIFIQUE  une question: comment on pourrait ce procuré ce film dvd?? Ce que je n'ai pas aimé : Il y a eu juste une scène un peu chaude entre le couple! dommage on ne peut pas le voir en famille!