L'Italie, au jour le jour

Isa - 13 sept. 2010 à 16:06
 Isa - 13 sept. 2010 à 16:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-culinaire-l-italie-au-jour-le-jour-p3118453/

Et les recettes sur internet , elles sont où ? : Bon programme, mais les recettes ne sont pas reprises sur le site de cuisine.tv et c'est vraiment dommage de nous mettre seulement l'eau à la bouche !! Ce que jai aimé : les recettes présentées Ce que je n'ai pas aimé : Pas le temps de tout noter
Et les recettes sur internet , elles sont où ? : Bon programme, mais les recettes ne sont pas reprises sur le site de cuisine.tv et c'est vraiment dommage de nous mettre seulement l'eau à la bouche !! Ce que jai aimé : les recettes présentées Ce que je n'ai pas aimé : Pas le temps de tout noter
Hé ben !!! : Tous les horaires que vous me mentionnez, aucun ne correspond à ce qui passe réellement à la télé.Alors merci d'y remédier. Ce que jai aimé : Des recettes précises par des cuisiniers précis Ce que je n'ai pas aimé : Sur tout le site "cuisine TV" à chaque alarme qui m'annonce une émission, aucun horaire, ni aucun présentateur n'est respecté...
Ce que jai aimé : la recette Ce que je n'ai pas aimé : pas de recette à imprimer  c'est vraiment nul