Doctor Who

Lucile - 4 sept. 2010 à 23:07
 SaW - 6 mars 2023 à 13:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-doctor-who-p3116419/

Aujourd’hui je vais donner mon avis sur cet épisode en donnant 3 argument personnel, j’ai été mitigé suite a la lecture de cet épisode.

Le 1er point positif de cet épisode est que on en apprend beaucoup plus sur le docteur, avec des scènes ou clara découvre la bibliothèque du TARDIS et qu’elle trouve un livre parlant de la guerre du temps. On apprend les inquiétudes au sujet de Clara sur son existence impossible.

L’épisode a un très bon rythme, ils ont su ralentir la cadence du montage dans les scènes dites « émotion », j’ai trouvé que la rapidité de cet épisode était parfaite pour son contenu.

Par contre j’ai moins aimé la finalité de l’épisode, que je trouve bâclé a certains moments, comme par exemple le « gros bouton sympa » qui arrange tout même si j’apprécie la blague, ça fait quand même fort bâcler.

En conclusion, c’est un bon épisode à regarder pour se détendre mais moin bien pour réfléchir
felipaocontramao
6 avril 2019 à 21:17
La dernière "grande saison" de Doctor Who avec Peter Capaldi en Docteur (Who !?! That's the big question...) et Steven Moffat à la baguette !... Depuis l'arrivée de Chris Chibnall comme "showrunner" et principal auteur, en 2018; accompagné par Jodie Whittaker qui, hélas pour la gent féminine, "joue" une "Docteure" bien médiocre, pour ne pas dire pire, sur des scénarios d'une pauvreté indigne, qui n'ont de "Sci-Fi" que l'apparence au mieux, bien souvent !... Perso, je me suis forcé à voir la saison 11 jusqu'au bout, mais je l'ai trouvée tellement minable, j'ai été tellement déçu; que pour moi, c'est fini Doctor Who !... Hélas !! Tant que ce sera cette équipe en tous cas. Ou alors, je revois d'anciens épisodes... Si le série survit à ce carnage (!!) on verra par la suite... Bien dommage, car la nouvelle série, depuis 2005, des saisons 1 à 10; est vraiment géniale (malgré des bas et des hauts assez "normaux", vu le type même du concept. Enfin, il serait bon que Fr4 "rationalise" un minimum ses diffusions (et "redifs"), souvent mélangées dans n'importe quel ordre, ce qui rend incompréhensibles les "arcs scénaristiques" des saisons; qui sont généralement sous-tendues par un sujet précis, et vont jusqu'au "Finale" en divers épisodes sans rapport apparent entre eux, mais avec une bonne raison, et où sont disséminés des éléments qui amènent à la conclusion de ladite saison... Fantastique ! Allons-y ! Geronimo !
Non
Encore une rediffusion
Juste génial !
Chouette de diffuser la saison 9 si près de la fin de la diffusion sur BBC
A quand la diffusioon de l'épisode de noël de SHERLOCK by MOFFAT qui passe le 1-2016 et de la saison 4
sur France Television ?
FATAL DOCTOR ! : Pourquoi ne nous diffuse t-on pas les épisodes des premiers docteurs ? Ce que jai aimé : Je n'aime pas, j'adoooooooooore !!! Ce que je n'ai pas aimé : Je ne suis pas fan du nouveau docteur, mais je pense que c'est parce que je m'étais trop "attachée" au précédent.
FATAL DOCTOR ! : Pourquoi ne nous diffuse t-on pas les épisodes des premiers docteurs ? Ce que jai aimé : Je n'aime pas, j'adoooooooooore !!! Ce que je n'ai pas aimé : Je ne suis pas fan du nouveau docteur, mais je pense que c'est parce que je m'étais trop "attachée" au précédent.
véronique vero
19 juil. 2012 à 19:42
Ce que jai aimé : L aspect illimité de l imagination de l auteur Ce que je n'ai pas aimé : trop court les épisodes, et trop courte la série
véronique vero
19 juil. 2012 à 19:42
Ce que jai aimé : L aspect illimité de l imagination de l auteur Ce que je n'ai pas aimé : trop court les épisodes, et trop courte la série
Super doctor : j'adore ce programme j'en suis folle et j'adore Matt Smith j'aimerais beaucoup le rencontrer. Ce que jai aimé : le dr est super et river amy et rori aussi
Super doctor : j'adore ce programme j'en suis folle et j'adore Matt Smith j'aimerais beaucoup le rencontrer. Ce que jai aimé : le dr est super et river amy et rori aussi
Ce que jai aimé : Le retour des dalles, la bataille dans l'espace. Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas trop le nouveau docteur j'était super fan de l'ancien docteur mais je pense que je m'y ferait surtout que les nouveau épisode sont plein de rebondissement.
Ce que jai aimé : Le retour des dalles, la bataille dans l'espace. Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas trop le nouveau docteur j'était super fan de l'ancien docteur mais je pense que je m'y ferait surtout que les nouveau épisode sont plein de rebondissement.
Je suis fan : Je suis heureuse qu'ils se décident enfin à passer la suite des épisodes, c'est une série britannique superbe qui a su traverser les âges tout en restant très attractive.
Je suis fan : Je suis heureuse qu'ils se décident enfin à passer la suite des épisodes, c'est une série britannique superbe qui a su traverser les âges tout en restant très attractive.
Ce que jai aimé : J'aime beaucoup cette série qui je l''espère continuera a être diffusé en France.
Ce que jai aimé : J'aime beaucoup cette série qui je l''espère continuera a être diffusé en France.
Ce que jai aimé : J'aime beaucoup cette série qui je l''espère continuera a être diffusé en France.
Excellentissime : Excellentissime. Ce que jai aimé : Série très bien conçue, personnages attachants, de l'action, un humanisme à fleur de peau, j'adore.
Excellentissime : Excellentissime. Ce que jai aimé : Série très bien conçue, personnages attachants, de l'action, un humanisme à fleur de peau, j'adore.
Enfin une série originale! : Une série qui ne ressemble à aucune autre, à découvrir de tout urgence. Ce que jai aimé : Une superbe série, à des années lumières des séries actuelles stéréotypées. Enfin, une histoire originale, qui peut faire passer du rire aux larmes et avec des histoires sans cesse renouvelées.
Enfin une série originale! : Une série qui ne ressemble à aucune autre, à découvrir de tout urgence. Ce que jai aimé : Une superbe série, à des années lumières des séries actuelles stéréotypées. Enfin, une histoire originale, qui peut faire passer du rire aux larmes et avec des histoires sans cesse renouvelées.
Superbe : Superbe vivement la sortie des coffrets dvd. Ce que jai aimé : Une vrai série B, les idées fantastiques de la série sont très originales, les acteurs sont superbes car ils ne sortent pas d'un casting de top modèle.
Superbe : Superbe vivement la sortie des coffrets dvd. Ce que jai aimé : Une vrai série B, les idées fantastiques de la série sont très originales, les acteurs sont superbes car ils ne sortent pas d'un casting de top modèle.