L'école du pouvoir

lison - 28 sept. 2011 à 09:42
 lison - 28 sept. 2011 à 09:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-l-ecole-du-pouvoir-p3116887/

REVOIR : A l'approche des élections ce téléfilm serait approprié
Idéal, élististe et déception : Merci ARTE de nous offrir ce programme intelligent et fort distrayant. Ce que jai aimé : Une histoire passionnante menée avec brio par de très bons acteurs et un scénario subtil qui révèle aux néophytes les rouages, les idéaux et les déceptions de ceux qui accèdent au pouvoir.
Formidable téléfilm : J'ai manqué la fin de l'épisode 2, ou peut on se procurer ce film, où à quand sa rediffusion. Ce que jai aimé : le parallèle avec la vie de l'époque, on revit cette période,avec les flash back et image de cette jeunesse, qui était ma jeunesse.
Formidable téléfilm : J'ai manqué la fin de l'épisode 2, ou peut on se procurer ce film, où à quand sa rediffusion. Ce que jai aimé : le parallèle avec la vie de l'époque, on revit cette période,avec les flash back et image de cette jeunesse, qui était ma jeunesse.