Une affaire française : Ma vengeance est faite

La Rédaction - 19 sept. 2021 à 12:40
 Petit_Papillon - 12 nov. 2021 à 23:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-une-affaire-francaise-p5487665/ma-vengeance-est-faite-e5487666/

Petit_Papillon
12 nov. 2021 à 23:17
En dehors du sujet, la série en elle-même est pas mal du tout…
Marre de cette histoire dont nous entendons parler depuis des années sans connaître la vérité, tout à déjà été dit.
A toute c'est personne qui sont au courant qui connaissent la vérité toi Muriel aujourd'hui il serait temps de parler libère ta conscience cette famille a assez souffert nous voulons la vérité surtout pour cette famille . Une grosse pensée pour la famille et que ce petit cœur repose en paix
totalement inutile de revenir sur ce drame
une horreur
honteux...l'audimat a des limites et de cette histoire on s'en passe bien
Honteux laisse la famille du petit gregory vous avez pas honte
Sociable - 66
21 sept. 2021 à 16:16
Super. Merci beaucoup
La série est plutôt bien faite; on est vite dedans.. Se faire de l'argent.. pas de problème..
Mais lorsqu'on apprend que c'est sans les Villemin.. Les nommer directeurs artistique/conseil cela se fait non ? On aurait au moins l'impression que leur vie n'est pas volée une fois de plus et qu'ils puissent participer un peu au succès financier de la série.
Très bonne série, j' avais 13 ans lorsque cette affaire a éclaté. J' espère que ça va faire parler des gens de cette région qui savent des choses mais qui n' ont rien dit depuis bientôt 37 ans, comment peut-on entretenir un mensonge toute sa vie. Des gens ont forcément su et savent des choses mais après toutes ces années, elles doivent finir par croire malheureusement en leurs mensonges...
Très bonne série je suis de la génération quand le drame est arrivé mais j'ai encore appris certaine chose avec ces deux épisodes
Pas terible
faire du fric sur un evenement comme celui là !!! Plus rien ne m'étonne dans ce monde.
Très bien réalisé c est poignant.Bravo aux acteurs .
Peut on laisser cette famille tranquille !!
Très bonne série. Le seul personnage non crédible est le juge Lambert
aucun respect.
Encore l'affaire Grégory !!! nous avons déjà tout de cette affaire ça suffit!
Bravo pour se film et un courage aux acteurs qui ont fait se film qui à était une réalité qui aujourd'hui aurais de mon film .
Mes pensées sont vers Grégorie