Faits divers, le mag

Sarah - 10 janv. 2009 à 16:24
 Dominique - 14 févr. 2011 à 17:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-faits-divers-le-mag-p3116330/

Affaire Mingaud Guillaume : Dommage pas assez de rediffusions. Ce que jai aimé : La narration des faits, le documentaire intégral les prises de vue. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
Affaire Mingaud Guillaume : Dommage pas assez de rediffusions. Ce que jai aimé : La narration des faits, le documentaire intégral les prises de vue. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
Ce que je n'ai pas aimé : Je n'arrive pas à trouver un site où je puisse voir cette épisode qui me tient à cœur !
programe non suivi : POURQUOI LE PROGRAMME ANNONCE N'A PAS EU LIEU??? Un jour avec.... Valérie, la fille d'Annick et Alain, a disparu depuis quatre ans. Est-elle toujours en vie ? Ses parents espèrent toujours la retrouver. Ce que je n'ai pas aimé : nous avons prévenu des centaines de personnes et rien à l'émission (Un jour avec.... Valérie, la fille d'Annick et Alain, a disparu depuis quatre ans. Est-elle toujours en vie ? Ses parents espèrent toujours la retrouver. )
Ce que jai aimé : Je préfère quand il n'y a rien d'autre, découvrir de vraies affaires plutôt que suivre une fiction policière. Ça me permet de voir comment fonctionne la justice.
faits "d'hivers" : 1er sujet 13h50 mardi 18 concernant l'empoisonnement de l'agriculteur, je souhaiterais connaître le montant de l'assurance vie souscrit par l'intéressé en faveur de sa compagne ?
un problème de société : Il montre le problème de la télé : celui de devoir remplir un programme avec des émissions et donc de mettre des choses nuls voir immorale. Ce que jai aimé : L'idée d'expliquer la justice, le fonctionnement d'une chose en prenant un exemple. Ce que je n'ai pas aimé : C'est que le programme n'y arrive pas. Il comporte beaucoup de jugement moral qui sont mal placés. Ils font parler les suspects... alors que le procès n'est pas fini et réalisent des reconstitutions sans remettre en cause la véracité d'un témoignage du coup les pénalités sont parfois incompréhensible. L'émission pose beaucoup de question à la famille qui va toujours défendre son fils ou sa fille du fait de leur subjectivité...
Hallicinant : Aucun intérêt juste du voyeurisme Ce que je n'ai pas aimé : Sur l'emission du 20 juin 2009, on s'acharne à vouloir faire passer un individu pour un chauffard alors que la justice la blanchit par deux fois. Aucune fois on a mis en cause la responsabilité du papa de la fillette qui l'a laissé traverser par deux fois sans surveillance.
Rediffusion : Je voudrai savoir il n'y a pas de rediffusion de cette diffusion Ce que jai aimé : Les histoire Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Rediffusion : Je voudrai savoir il n'y a pas de rediffusion de cette diffusion Ce que jai aimé : Les histoire Ce que je n'ai pas aimé : Rien