C ce soir

La Rédaction - 22 sept. 2021 à 14:54
 Y007 - 19 mars 2024 à 23:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-ce-soir-p5205357/

Quelle pagaille aujourd'hui
Dommage que l'on ne parle pas des transports en commun comme le train qui soit plus cher que de prendre sa propre voiture ...
Quelle déception sa nouvelle émission " En société" !
Karim met en lumière l'intelligence et le côté humain de mr Bronchtein et cette semaine c'est le côté obscur, dur de mr Sanbar qui se voit.
Émission ratée....
Auditeur régulier
1 oct. 2023 à 13:17
Karim est extrêmement énervant, avec ses interventions perpétuelles pour exprimer ce qu’il pense ( ce qui n’est pas son fôle !) et intervenir en coupant la parole des intervenants, ce qui le ramène à paraître comme un intervenant comme les autres et lui ôte toute autorité pour diriger le débat.
excellente émission avec des invités de tous bords qui ont souvent des points de vue intéressants
Rissouli est affreusement partial. Il donne indéfiniment la parole à ( celle ) qui lui plaît et coupe les autres
Tous les soirs de façon immuable et quels que soient les sujets, les invités sont très majoritairement de gauche voire d’extrême gauche. Si on y ajoute les mêmes sensibilités du côté des trois animateurs, le débat est tronqué. C’est exactement le miroir inversé des émissions sur C News. Sauf que les journalistes de cette télé publique représente nt le bien évidemment et feignent d’ignorer leur parti pris…
Des débats intéressants, mais les prises de position de Mme Adler sont souvent gênantes, et ne sont pas d'un intérêt majeur
30/03/23 : pas terrible, des intervenants qui ont des difficultés à échanger. Impossible de réunir les extrêmes pour discuter calmement.
A nouveau très bonne émission que celle de ce jeudi 24 mars mars à nouveau les femmes en minorité 2 contre 4 hommes. Cela devient pénible.
A nouveau très bonne émission que celle de ce jeudi 24 mars mars à nouveau les femmes en minorité 2 contre 4 hommes. Cela devient pénible.
Très bonne émission. Mais pourquoi si peu de femmes invitées
Généralement 4 hommes pour 2 femmes

C'est très choquant à l heure de la visibilité des femmes dans les médias.
Elsa Marcel est imbuvable
Elsa Marcel est imbuvable
Elsa Marcel est imbuvable
Émission souvent très intéressante. Malheureusement, celle de ce soir 8 mars sur les féminicide a été pourrie par l’agressivité et l’incapacité à débattre de’Andréa Bescond. Karim Assouli a été incapable ou n’a pas voulu lui dire de changer d’attitude. Contrairement à ce qu’il a prétendu à la fin de l’émission , tout le monde n’a pas débattu sereinement. Quelle déception.
Il faudrait pas aussi prolonger Laure Adler de 2 ans aussi.
Qui a fabriqué vos chaussures? Euhhh une entreprise avec un patron non? Ah non un entrepreneur autonome qui fabrique dans son garage et qui est également son propre patron … mais c’est quoi ces politiciens? Ils sont abrutis?
Bonsoir, une fois de plus une pro Macron et cinq anti Macron. Il y a continuellement ce déséquilibre cela me déplait, je ne regarde plus cette émission. En plus Laure est toujours d'accord avec les anti Macron et pratiquement jamais avec les pro. Respectueusement, Franzi.
Bonsoir,
C ce soir :
Émission gauche caviar
Dans leur studio Tv: Hors sujet et Hors sol
L'émission sur les retraites n'a pas abordé :
- l'impact de l'emploi senior sur le chômage des jeunes
- la diminution du nb d'actifs/retraités n'est pas liée qu'à la pyramide des âges, mais aussi aux robots et l'IA qui devaient cotiser
Bonsoir
je regarde ce soir l’émission sur les retraites et je trouve dommage que les intervenants ne s’écoutent pas plus
surtout ce jeune économiste qui a une analyse très juste et qui a été inJustement critiqué par laure Adler et cette jeune philosophe intermittente du spectacle
J’ai trouvé ça très dommage qu’il n’y ai pas plus de respect

Je regarderai plus c’était mission c’est bien dommage car il y a des personnes de valeur dans ce jeune économiste j’espère que nous arrêtera pas là et qu’il sera invité dans d’autres émissions
Laure Adler est certainement une femme honorable qui a de l’expérience mais il faut céder sa place parfois

Je suis complètement d’accord avec ce jeune économiste mes parents sont issus de la classe moyenne et nous avons toujours travaillé même si notre travail n’est pas comme ces artistes philosophe intermittent du spectacle …un plaisir
c’était un devoir et une obligation mais mes parents vivent mieux que moi et ils font partie de la classe moyenne ils ont un niveau de vie meilleur que quand il travaillaient
Alors merci d’écouter et d’aider ceux qui ont des idées différentes
Merci
Excellente émission dirigée par un non moins excellent Karim Rissouli.
si nous parlions déjà de l'éducation et entre autre de la langue française
laure adler ferait mieux de prendre sa retraite plutôt que de vouloir imposer sa morale à deux balles!!!
Très bonne émission mais pourquoi k Rissouli quitte t il C POLITIQUE ? Très dommage

Très bonne émission
Pourquoi k Rissouli quitte t il C POLITIQUE ? Dommage
Intéressant quand c’est Thomas qui anime, Laure Adler joue les intellos et coupe trop la.parole des invites
Animateurs et invités trop soutien de LFI, je zappe au bout de cinq minutes
Je manque rarement cette émission qui est toujours intéressante et bien dirigee !
Emission toujours interessante. Dommage qu ce ne soit pas tout le rempd Karim Rissouli qui la presente
pfff on entend toujours la même chose des pseudo intello qui sont tout sauf intelligent et ne connaissent vraisemblablement pas grand chose de la vrai vie, de l auto masturbation inutile
Laure Adler est insupportable... trop bavarde
Très bonne émission
Un peu de calme et que chacun respecte le temps de parole de l'autre. C'est pénible ce soir. Dommage le thème est intéressant
C'est dommage (hier 21 septembre,) il y avait trop de tension
Interessant mais un peu trop de polemique
Il fallait un peu plus elever le debat
Je suis une feministe, mais si on montre les dents on va obtenir une reticence , voir un blocage des hommes et des femmes conservateurs
De l'habileté, et pas de polemique
Il aurait fallu autant d'invites hommes que femmes et pas une femme de gauche
Car les femmes de droite existent, alors ni droite , ni gauche, pour avancer il faut aller tout droit
Des faits, des actes, (inviter des sociologues de l'Entreprise) c'est par le travail que les femmes et les hommes evolueront
UN DRH...une artiste homme et un artiste homme
Il y a tant a faire et rien n'est acquis comme disait la journaliste