Goldman : un héros si discret

La Rédaction - 6 oct. 2021 à 23:53
 La Rédaction - 6 oct. 2021 à 23:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-goldman-un-heros-si-discret-p5373003/goldman-un-heros-si-discret-e3647978/

4 chèvres pour nous faire croire que la musique est bonne c’te honte, même pas foutu d’assurer un refrain !
F. qui vient pour payer ses impôts avec une salle presque vide, tu l’as vu le signe ou bien ?
Suit une présentatrice (elle est offerte avec un canapé acheté ?) qu’est pas foutu d’apprendre ses fiches
Ha ça des vidéos on en a eut
M. Jones décevant du coup par sa présence, quitte à faire du fake autant le faire jusqu’au bout même si je reconnais la bonne prestation de son duo avec l’autre Michaël pis gâcher finalement par un Happy birthday qui sonne faux merci le pouf
Retour d’une chèvre qui nous en…vole au ralenti
Pis v’la K. qui nous dit qu’il a jamais chanté JJG ! Ben ça s’entend, on est pas du tout dans le même accent … au secours, accrochons nous au violon !
Mais ouf une trêve, on massacre Céline (entre les vidéos bien sûr)
Et A. qui veut réorchestré un morceau parfait, remarque on est pas dans la piètre imitation…mais c’est pas Jean-Jacques et sa voix qui monte
Allez encore 2 autres qui veulent se faire bien voir, allez y les P. Faites plutôt chanter vos propres tubes par un autre et pleurez !
Houhouuu le pompon : un stéphanois égoïste (qui l’a aussi sur la tête le pompon ) pour tuer Johnny, j’ai hâte de la suite du chamboule tout ! Qui va se faire les autres ?!
Un trio improvisé asynchrone ? Héhééeèè !
A. ben t’es pas tombé loin … cadeau (et nième pub)
Quoique…
S. 3e intervention des chèvres pour crevé le silence, c’est ballot, j’ai comme envie de divorcer de ma famille là
Céline, massacre 2 le retour … pitié !
Et v’la C. qui s’associe avec un acteur pour tenter d’imiter en chuchotant un chanteur en or… mais qu’est-ce qui font ici ?!
Encore un P, remarque il chante sa propre chanson…c’est moins pire et moins apprécié du coup
23:00 : Ho ?! Un presque bel hommage à Sirima et Jean -Jacques
Claudio, la bonne surprise de cette soirée ? Dans le doute je monte le son. Zut la chanson est coupée, déception.
C. Le deuxième a chanté sa chanson, Why not si on aime le style
Retour de l’acteur… why ??? Mais non rien a voir avec une connotation d’obédience religieuse …
S. 4e … vais pisser
Puis P. … regrette d’avoir été pisser trop tôt
Retour d’un autre P. Et sa propre chanson, bon ben au point où on en est autant apprécié un autre interprète
S. 5e et P encore . Zut vraiment plus envie de pisser, je crois que je vais aller au dodo, résister…
23:37 pub la messe est dite : bonne nuit
Bref :
Mince M6 : on a que ça aujourd’hui dans les bacs ? Ça fais pleurer…
Allez la seule réussite de cette émission : me donner envie d’écouter mon intégral de Goldman, le casque scotché aux oreilles, sans interférence !
JJG si tu me lis : bise et humblement… bon anniversaire