Ça peut vous arriver

La Rédaction - 15 oct. 2021 à 21:44
 Lize - 25 nov. 2022 à 10:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-ca-peut-vous-arriver-p5098957/

Je ne comprend pas pourquoi les personnes viennent demander a julien de les défendre pour des sommes minimes ou pour arnaque a l amour comme se matin il faut vraiment être idiote , etc ,, il y a des causes a défendre beaucoup plus graves et des gens qui ont perdu beaucoup plus d argent , la personne qui est sur le plateau ce matin elle n a vraiment pas honte
Bonjour julien courbet je vous vois signaler une grosse arnaque de butagaz prime renov et butaprime en effet plusieurs particuliers ont fait des travaux par des entreprises agréés dans le but de faire des économies d'énergie mais voilà des centaines de particuliers n'ont jamais touchés leurs primes renov certains attendent depuis 3ans et toujours rien c'est honteux c'est scandaleux alertez les gens à la tele et à la radio voir même les dénoncer à la police gendarmerie et voir même les dénoncer aux services des répressions des fraudes merci
Le courbet fait son show
ayant été bloqué, je souhaite continuer à donner mon avis.
Courbet !!! quand allez-vous comprendre qu'il y a des personnes que vous souhaitez entendre, mais à qui vous coupez la parole, vous n'avez pas de savoir parler à la radio malgré votre ancienneté dans le domaine. Votre savoir être est désastreux. Quand, les personnes rembarrées vont vous envoyer paître cdlt
ayant été bloqué, je souhaite continuer à donner mon avis.
Courbet !!! quand allez-vous comprendre qu'il y a des personnes que vous souhaitez entendre, mais à qui vous coupez la parole, vous n'avez pas de savoir parler à la radio malgré votre ancienneté dans le domaine. Votre savoir être est désastreux. Quand, les personnes rembarrées vont vous envoyer paître cdlt
Afficher les 47 commentaires