Ça peut vous arriver

La Rédaction - 15 oct. 2021 à 21:44
 Nico - 24 avril 2024 à 20:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-ca-peut-vous-arriver-p5098957/

Super émission ainsi que toute l'équipe
J écoute depuis des années au final quand vous avez besoin personne ne répond je pense que ces juste du buz pour l audience ces tout toujours les mêmes personne qui repasse à l émission
Cette émission est où était intéressante, utile mais un peu de pub oui mais trop de pub tue l'émission. En plus...des conseils nutritionnistes et sur les prix encore de la pub tout ceci sans intérêts dans cette émission, les questions vrai ou faux que viennent elles faire ici???,
Avec l, autre pingouin qui nous gonfle avec ces boîtes de céréales et nuttela, et maintenant l'avocate qui s'en mêle avec ces questions vrai ou faux. L Émission ne vaut plus rien. On dirait qu'il n'ont plus rien à dire sur les pb des gens
Accueil chaleureux de l’équipe non médiatique autant à la radio que sur le plateau. J’ai cependant découvert sur le plateau tv que Maître Noachovitch entretient une complicité relative avec la directrice de l’établissement avec qui j’étais en conflit, ou tout du moins une sympathie liée à leur proximité géographique, ce qui m’a mis mal à l’aise. Maître Noachovitch n’ayant pas répondu à mon bonjour sur le plateau, a salué chaleureusement la partie adverse. Difficile à vivre quand on vient sur un plateau tv au lendemain d’une chimiothérapie. Julien Courbet a demandé sur le plateau des applaudissements pour la société d’assurance qui a refusé le paiement de mes indemnités jusqu’au jour d’enregistrement de l’émission. Cela m’a laissé un goût très amer.
Malgré tout, mon problème a été résolu et j’ai très rapidement été contactée suite à ma sollicitation. Je dresse donc un bilan positivement mitigé.
Dommage maintenant la première heure que du bla bla-bla,le jeu c est nul et la dernière heure pas assez de temps pour traiter les dossiers pas facile pour les personnes qui se déplacent
L’émission peut être intéressante mais sans Julien Courbet. Sa blague irritante quand il résume le cas en imitant le curé et l’équipe qui termine par un amen général !
Sur le plateau c'est :
Mauvais accueil
On vous ignore pendant les pubs
Pas d'échange après
Tout le monde se barre sans aucune compation
Un panier de crabes avec courbet en tête
Vraiment insupportable ce type ! A tel point que je vais changer de dentiste pour ne plus l'entendre dans la salle d'attente :-)
Ce sont des pretentieux. J'ai sollicité jCourbet en 2023. Aucune réponse de son équipe. Archi nul. Nous ne regardons plus cette émission et nous sommes nombreux a ne plus regarder julien courbet.
Insupportable ce Courbet !
Jailedoscourbet
3 févr. 2024 à 21:24
Juste bon à ce faire de la pub pour ses spectacles
il y a des comiques !
Je vous regarde chaque matin , et je trouve votre émission de santé publique....merci Monsieur Courbet pour votre humour et votre bienveillance à l'égard de votre équipe formidable. Vous êtes mon bonheur de la matinée, et vous me faites rire avec vos taquineries incessantes mais toujours drôles....je vous souhaite de continuer sur votre lancer vous êtes l'animateur le plus drôle du PAF.
Pitié, que votre avocate rousse cesse ses éclats de rire oh combien ridicules et ses mimiques douteuses . C'est une émission utile traitant des cas dramatiques et non un cabaret . Je crains le mercredi et le vendredi où la présence de cette personne m'indispose . Bravo par contre aux autres avocats qui sont à leur place dans cette émission et plus sobres dans leur comportement et leur compétence....
Pitié, que votre avocate rousse cesse ses éclats de rire oh combien ridicules et ses mimiques douteuses . C'est une émission utile traitant des cas dramatiques et non un cabaret . Je crains le mercredi et le vendredi où la présence de cette personne m'indispose . Bravo par contre aux autres avocats qui sont à leur place dans cette émission et plus sobres dans leur comportement et leur compétence....
L’émission est intéressante mais les blagues de MR Julien Courbet très agacante
Etant donné que je n'habite pas la France et malgré diverses démarches pour soumettre mon cas au staff de Julien Courbet, je n'ai reçu aucune nouvelle et même pas un accusé de réception et une fin de non-recevoir de son équipe. Je trouve cela malhonnête. Une simple réponse serait la moindre des choses. Il n'en demeure pas moins que je pense que les français ont beaucoup de chance de pouvoir s'adresse à cette émission pour résoudre certains problèmes. Il n'en va pas de même dans d'autres pays et on reste sur sa faim, sans conseils et surtout sans personne pour nous aider...! Dommage...
Émission qui prend rarement les dossiers de personnes originaires de pays du tiers monde, style contrôle facial sur étude de dossier,
Ex: une femme âgée handicapée délesser par son bailleur et la mairie dans une situation : non assistance a personne en danger : dossier sans suite par CPVA
courbet de plus en plus lourd et ridicule !
Tout se que dit olivier au sujet de la consomation ne sert à rien car tout le monde connait les bons plans dans les magasins , au lieu de payer cette personne pour dire se que tout le monde connait faudrai mieux aider plus de personnes
Emission bidon, ne choisit que les sujets faciles avec assurance de résultat.
Je leur ai adressé un dossier m'opposant a un voyagiste,ou l'escroquerie était flagrante, mais aucune réponse ne m'a été apportée! Ce confronter a un voyagiste, c'et trop fort pour eu...C'est plus facile d'en imposer a un petit artisan!
Emission bidon, ne choisit que les sujets faciles avec assurance de résultat.
Je leur ai adressé un dossier m'opposant a un voyagiste,ou l'escroquerie était flagrante, mais aucune réponse ne m'a été apportée! Ce confronter a un voyagiste, c'et trop fort pour eu...C'est plus facile d'en imposer a un petit artisan!
Emission bidon, ne choisit que les sujets faciles avec assurance de résultat.
Je leur ai adressé un dossier m'opposant a un voyagiste,ou l'escroquerie était flagrante, mais aucune réponse ne m'a été apportée! Ce confronter a un voyagiste, c'et trop fort pour eu...C'est plus facile d'en imposer a un petit artisan!
Pub, blagues, blablas et une heure de moins pour traiter les dossiers .
Je regardais tous les jours sauf le vendredi, et depuis quelques temps, je voyais que l'émission démarrait réellement vers 10h30 et maintenant c'est après 11 h , donc j'arrête de regarder et écouter les blablas inutiles.
Bonne continuation à vous
Pub, blagues, blablas et une heure de moins pour traiter les dossiers .
Je regardais tous les jours sauf le vendredi, et depuis quelques temps, je voyais que l'émission démarrait réellement vers 10h30 et maintenant c'est après 11 h , donc j'arrête de regarder et écouter les blablas inutiles.
Bonne continuation à vous
Pub, blagues, blablas et une heure de moins pour traiter les dossiers .
Je regardais tous les jours sauf le vendredi, et depuis quelques temps, je voyais que l'émission démarrait réellement vers 10h30 et maintenant c'est après 11 h , donc j'arrête de regarder et écouter les blablas inutiles.
Bonne continuation à vous
Dommage, le concept est sympa mais trop de pubs et de blablas et de blagues inutiles , il coupe systématiquement la parole pour faire ses plaisanteries et ça en devient saoulant.
est ce que le lobby des grandes surfaces rémunère l’émission pour toutes ces promotion pour les marque ; auchan, leclerc , carrefour, etc..
Dommage car c est une très intéressante émission mais qui est gâchée par l insolence de Mr Courbet qui ne cesse d’humilier ses collaborateurs avec des blagues à 10 balles..
2mn de parole pour 10 de pub, flash , info, musique...ou est l'emission dans tout cela?? on se moque de l'auditeur vraiment! obligè de bouffer plus de 30mn d'interruptions pour entendre 15mn d'emission , mon cerveau n'est pas une poubelle M. Courbet!!!
On dirait bien que les multiples passages de Julien Courbet chez TPMP ne l'ont pas arrangé....
On dirait bien que les multiples passages de Julien Courbet chez TPMP ne l'ont pas arrangé....
Émission qui tourne au ridicule, coup sans arrêt la parole aux artisans dès lors qu'ils tentent de se justifier. Tout est clairement dirigé en faveur des " plaignants " sans connaître les tenants et aboutissants.
Je me rends compte aujourd’hui que c’est une émission pour le buzz et Julien COURBET est tellement décevant. Il se moque d’un gérant qui tente de répondre aux questions, il coupe la parole à ce monsieur, ne le laisse pas finir. La dame qui est venue sur le plateau, elle est de mauvaise foi, vous ne connaissez pas l’histoire. C’est bien de voir que l’émission n’est pas au courant de tout. Mais en effet, cette affaire est entre les mains de la justice. Donc n’essayez pas de résoudre des problèmes quand vous n’avez que 10% des faits.
quand on donne un avis il serait bon de le publier par politesse !!
quand on donne un avis il serait bon de le publier par politesse !!
jannoteric14@gmail.com
2 mai 2023 à 20:33
J'aimais cette émission mais je m'aperçois que le résultat est maigre il n'ose pas nommer les grandes marques il ne donne plu de résultat de ses dossiers qui aboutissent peu . Il faut juste avoir des sujets pour alimenter son émission on voit bien que c'est un comédien, la détresse des gens ne l'intéresse pas. Je reviendrais avec des exemple merci de m'avoir lu
c'est un grand merci et de donner du courage a enfin défendre le petit
émission pour du buzz mais rien de réaliste
traine les artisans dans la boue sans riern connaitre
J'écoute l émission en brides , parce que en continu ce serait juste insupportable ils me font rire dans cette émission. Je les contacte pour un problème sérieux avec une grosse enseigne , il me balade avec leur interlocuteur hyper désagréable qui est toujours surbooké et qui vous fait patienter de 10 jours en 10 jours alors que vous savez même pas s'il va prendre en considération votre dossier, j'envoie un maximum d'éléments par mail et autres je l'appelle. Il me répond encore une fois excédé ce monsieur devrait prendre des vacances ou bien quelques petits comprimés, et aujourd'hui je regarde l émission
D une femme qui s'est fait rouler par deux mecs sur une situation de fond amoureux non mais c'est des rigolos dans cette Emission. Il préfère s'occuper des cas farfelue plutôt que de vrais cas construit et sans fond de fesses
Le concept de l’émission serait parfait. Si il n’y avait pas Monsieur Courbet…
Je suis dernier a tendance à se prendre pour un monsieur, je sais tout alors même jusqu’à couper ses propres éditeurs pour nous faire ses effets de manche…ses. blagues à deux balles pour faire rire sa basse-cour d’historiques…
Tintinofil 47
10 avril 2023 à 13:20
Moi j’adore, y compris l’humour, ok parfois lourdingue, de Julien Courbet. Je m’imagine bien qu’il ne peut traiter tous les cas qui lui sont soumis et ne choisit pour l’antenne que ceux qui se terminent bien, à quelques rares exceptions près. En outre, on apprend comment agir en cas de litige et les conseils de se méfier du Bon Coin, de ne pas aller acheter du matériel ou une bagnole à 800 km de chez soi et de préférer les grandes enseignes ne sont pas si pourris. À part cela, il est vrai qu’il traite très mal ses collaborateurs, Hervé et Bernard en particulier. J'espère au moins pour eux qu’ils sont bien payés pour toutes les couleuvres qu’on leur fait avaler !
Aujourd'hui vous parliez des taxis ambulances qui refusent des transferts et malheureusement ça arrive fréquemment, j'en suis victime dans le 47, heureusement en effet que l'on a un mari ou des amis pour nous emmener
Le concept de l'émission est très bien.
Concernant Julien Courbet, il a très souvent un comportement immature, et il ne pense qu'à faire de l'audimat pour son égo, et pour son portefeuille de multimillionnaire.
Il est indigeste ce type .
J'ai cru qu'il pouvait faire quelque chose pour moi mais il n'en est rien. Courbet est un imposteur cherchant le plus d'audience possible mais ne peut rien pour personne. En plus c'est un menteur qui en fin d'émission dit qu'il a récupérer une certaine somme pour vous. MENSONGE vous ne voyez jamais la somme dite. C'est un bon à rien.
J'ai cru qu'il pouvait faire quelque chose pour moi mais il n'en est rien. Courbet est un imposteur cherchant le plus d'audience possible mais ne peut rien pour personne. En plus c'est un menteur qui en fin d'émission dit qu'il a récupérer une certaine somme pour vous. MENSONGE vous ne voyez jamais la somme dite. C'est un bon à rien.
J'ai cru qu'il pouvait faire quelque chose pour moi mais il n'en est rien. Courbet est un imposteur cherchant le plus d'audience possible mais ne peut rien pour personne. En plus c'est un menteur qui en fin d'émission dit qu'il a récupérer une certaine somme pour vous. MENSONGE vous ne voyez jamais la somme dite. C'est un bon à rien.
J'ai cru qu'il pouvait faire quelque chose pour moi mais il n'en est rien. Courbet est un imposteur cherchant le plus d'audience possible mais ne peut rien pour personne. En plus c'est un menteur qui en fin d'émission dit qu'il a récupérer une certaine somme pour vous. MENSONGE vous ne voyez jamais la somme dite. C'est un bon à rien.
Cette émission pourrait être très intéressante si Julien Courbet arrêtait de faire le pitre. Il ne fait rire que lui !
Très bonne émission instructive avec une bonne équipe .
pour ceux qui ne le savent pas courbet est pouchadiste bien qui le répète a longueur d'émission !
J'adore le concept de L'émission, mais Mr Courbet autant parfois il peut être drôle malheureusement il rabaisse les gens ainsi que les personnes avec qui il travail un changement d'animateur pour quand ?
et maintenant il nous fait du jacques Martin ! dommage qu'il n'est pas aussi sombre que sur capital .
Courbet de plus en plus idiot !
Courbet et de plus en plus lourd il faut qu'il fasse son émission et arrête ses conneries
Courbet et de plus en plus lourd il faut qu'il fasse son émission et arrête ses conneries
Courbet et de plus en plus lourd il faut qu'il fasse son émission et arrête ses conneries
toujours des redif,c'est tres penible!!!!
Très bonne émission mais courbet gâche tout avec ses conneries répétitives c'est dommage
Je suis désolé du comportement de certaines personnes sur le plateau qui prennent les naturistes pour des pestiférés alors que nous valons bien ces personnes là, pour info nous respectons la nature et les gens contrairement et nous sommes comme ont est pas de complexe et pas besoin d'une tonne de maquillage pour cacher les défauts comme certaine personnes sur le plateau
Quand on va dans un centre hospitalier pour une intervention chirurgicale ont enléve ses bijoux avant de partir ne pas faire comme la personne qui est venue se plaindre chez courbet et en plus sans facture c est normal que l assurance de l hopital ne rembourse pas
Je ne comprend pas pourquoi les personnes viennent demander a julien de les défendre pour des sommes minimes ou pour arnaque a l amour comme se matin il faut vraiment être idiote , etc ,, il y a des causes a défendre beaucoup plus graves et des gens qui ont perdu beaucoup plus d argent , la personne qui est sur le plateau ce matin elle n a vraiment pas honte
Bonjour julien courbet je vous vois signaler une grosse arnaque de butagaz prime renov et butaprime en effet plusieurs particuliers ont fait des travaux par des entreprises agréés dans le but de faire des économies d'énergie mais voilà des centaines de particuliers n'ont jamais touchés leurs primes renov certains attendent depuis 3ans et toujours rien c'est honteux c'est scandaleux alertez les gens à la tele et à la radio voir même les dénoncer à la police gendarmerie et voir même les dénoncer aux services des répressions des fraudes merci
Le courbet fait son show
ayant été bloqué, je souhaite continuer à donner mon avis.
Courbet !!! quand allez-vous comprendre qu'il y a des personnes que vous souhaitez entendre, mais à qui vous coupez la parole, vous n'avez pas de savoir parler à la radio malgré votre ancienneté dans le domaine. Votre savoir être est désastreux. Quand, les personnes rembarrées vont vous envoyer paître cdlt
ayant été bloqué, je souhaite continuer à donner mon avis.
Courbet !!! quand allez-vous comprendre qu'il y a des personnes que vous souhaitez entendre, mais à qui vous coupez la parole, vous n'avez pas de savoir parler à la radio malgré votre ancienneté dans le domaine. Votre savoir être est désastreux. Quand, les personnes rembarrées vont vous envoyer paître cdlt
bonjour,
Je suis obligé de donner un avis sur l'émission d'aujourd'hui.
Concernant à priori un pb de pièce pour pompe à chaleur.
Le fanfaron courbet a vite été mis en difficulté par deux personnes (femmes)
Il est évident que lorsque des personnes lui tiennent tête, il devient exécrable
Capital ce soir, consacré aux économies d'énergies.
Du grand n'importe quoi, des calculs farfelus, simplistes, de l'endoctrinement.
Mr Julien Courbet, arrêtez de faire des émissions télé, prenez votre retraite, vous contriburez ainsi à réduire l'empreinte carbone de notre beau pays, et cela, sans aucune conséquence dramatique, bien au contraire !
Cdlt
le même que mes prédécesseurs :J.C parle trop , ne laisse pas parler ses collaborateurs , difficile de suivre cette émission , qui finit par lasser !
ÇA PEUT VOUS ARRIVER!
Émission très intéressante, mais présentateur ( Julien COURBET) aux plaisanterie désagréable,exagérées, limite lourde.
ÇA PEUT VOUS ARRIVER!
Émission très intéressante, mais présentateur ( Julien COURBET) aux plaisanterie désagréable,exagérées, limite lourde.
ÇA PEUT VOUS ARRIVER!
Émission très intéressante, mais présentateur ( Julien COURBET) aux plaisanterie désagréable,exagérées, limite lourde.
ÇA PEUT VOUS ARRIVER!
Émission très intéressante, mais présentateur ( Julien COURBET) aux plaisanterie désagréable,exagérées, limite lourde.
ÇA PEUT VOUS ARRIVER!
Émission très intéressante, mais présentateur ( Julien COURBET) aux plaisanterie désagréable,exagérées, limite lourde.
ÇA PEUT VOUS ARRIVER!
Émission très intéressante, mais présentateur ( Julien COURBET) aux plaisanterie désagréable,exagérées, limite lourde.
merci de redonner l'espoir contre des mauvaise personne , avec un peut d'humour gentil c'est un rayon de soleil dans monde sombre
merci de redonner l'espoir contre des mauvaise personne , avec un peut d'humour gentil c'est un rayon de soleil dans monde sombre
il redonne l'espoir
Le concept de l'émission est génial mais hélas j'ai beaucoup de mal à supporter les plaisanteries
loudes, limites désagréable de Julien COURBET, qui est en permanence à clowner, surtout sur des sujets très serieuses et complexes, c'est dommage!
Bonjour j ai entendu pour la dame avec les cafards maintenant les animaux risquent rien car cet juste une pointe de gel qu il mette.ce n est plus le produit d avant ou il fallait éloigner les animaux et les plantes .
Le concept de l'émission est génial mais hélas j'ai beaucoup de mal à supporter Julien COURBET, qui est en permanence à plaisanter, surtout sur des sujets très complexes, couper la parole, rire pour un rien !.etc... Ce journaliste est pourtant sympa mais là, il est vraiment insupportable !! Overdose, je change de chaîne !!
blague de Courbet demander a son négociateur si il est vraiment Français ! ça c'est de ( l'humour ) !!!
ils sont heureux les innocents !
Si les blagues de Julien courbet ne vous interessent pas regarder d autres emissions, personne ne vous mets le couteau sous la gorge pour regarder .
courbet moqueur dragueur ridicule prétentieux sinon émission correct .
Un humour franchouillard désespérant. Quand on voit la tête consternée d'Hervé Pouchol aux blagues de beauf que lui envoie Julien Courbet, on sent qu'il a de la peine. Que de temps perdu à dégoiser des âneries devant le désarroi des personnes présentes sur le plateau sans oublier la position non flatteuse des 2 avocates dont l'intervention est coupée en permanence par cet hurluberlu de service. Quelle misère !
Insupportable et toujours du réchauffé, à draguer des gamines qui pourraient être ses filles ou ses petites filles et à faire de la propagande pour le pseudo "vaxxxxin"
Courbet insupportable toujours les memes blagues qui ne font que lui et la blanche de granvilliers .
Courbet devient insupportable avec ses blagues nulles, ses chansons et ses imitations de la messe avec "ses amen".
L'émission est bien mais je ne supporte pas Julien courbet et ses blagues que je trouve lamentable
Juste dire un grand MERCI à Julien et toute son équipe, au nom de toues les personnes qu'ils ont pu aider! Et MERCI beaucoup en mon propre nom, je vous regarde tous les jours depuis la Suisse, et chaque jour, je suis impressionné par tant de professionnalisme et de bienveillance! Merci à toute l'équipe d'exister, et MERCI à Julien d'égayer mes journées! Le meilleur pour la suite!
Virginie H.
Émission superbe . mais monsieur Courbet laissez les gens et les personnes derrière parler.car vous interrompez trop souvent.
Insupportable ce Julien Courbet qui prend ses invités de haut ! Marre de voir ce numéro de cirque, changer le présentateur M6 car là, ça ne va pas du tout.
J adore cette émission par contre tous ces rites m insupporte.grrrrr!
ça peut vous arrivez , non non show julien Courbet lamentable il serait grand temps que m6 le remettre a ça place !
Émission très intéressante, j adore mais je trouve que Julien en fait trop avec ses chansonnette et ses blagues qui font rire que lui. J enregistré et je zappe ses bêtises
Une émission intéressante mais un animateur lourd ...
Idem que @camilleK8100
Je me suis fait fumer 28 000€, aucune réponse.
Par contre les dossiers avec des cautions a 350€ passent... allez comprendre
Merci à cette émission d'exister pour permettre de régler des différents sans passer par une procédure coûteuse et plus longue. Il est également donné de bons conseils pour ne pas se faire avoir dans certaines situations. Merci à la bonne humeur du plateau.
le coq chante les poules gloussent aucun respect , ne vous déplaise !!!
Le concept de l'émission est pas bien mais ce Julien courbet c'est une catastrophe. Il est moqueur, ces blagues sont naz et pas du tout marrantes. Il fait le pitre et prend à la rigolade des cas ou les gens sont dépités et n'ont pas envie d'en rire. Bref virer le et mettez un vrai animateur télé
camilleK8100
13 janv. 2022 à 10:56
c'est un meli melo d'affaires dans la confusion totale, du jour au lendemain on a oublié la plupart des affaires sans savoir comment elles se terminent. perso j'ai voulu faire appel à cette émission à deux reprises sans réponses alors qu'ils privilégient des affaires de tatouages autrement moins importante que la mienne !!
courbet stop de pire en pire sortez le clown .
Bonne émission, on apprend pleins de choses mais STOP à Courbet avec ses blagues à 2 balles qui ne fait rire que lui. De plus qu'il arrête de toujours couper la parole aux gens ! Il dit toujours ne perdons pas de temps mais lui en perd beaucoup en futilités et bêtises nulles. Les personnes qui ont des problèmes n'ont pas envie de les entendre! Egalement beaucoup moqueur et prétentieux.
Emission louable. Dommage que Julien Courbet nous bassine avec ces bouffonneries qui ne font rire que lui. Le ridicule ne tue pas mais il met mal à l'aise. La preuve ; les gloussements gênés de ses collaborateurs.
bonne émission dommage que mr Courbet en fait beaucoup trop et devient lourd très lourd genre stephane plazza !
Julien vous faites trop vite confiance. Je vous rappelle où je reviens demain. Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent