Bel et bien

La Rédaction - 16 oct. 2021 à 13:38
 Paula - 13 mai 2023 à 13:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-bel-et-bien-p5218493/

J adore cette émission, très intéressante, Agathe trop drôle et les chroniqueurs excellent, bravo à tous !!!
C’est dommage que tous les produits comme il y a eu pour la beauté n’ont pas été montré comme il faut note le nom sur l’écran. Par exemple
je suis en train de chercher depuis 30 minutes quel est ce nom de ses produits de beauté, qu’on l’air si bien.
Très bonne émission
magnifique interprétation des Moulins de mon Coeur merci à André Manoukian pour cette découverte.
Attention à cette émission qui ne sélectionne pas toujours correctement ces intervenants dans les interviews..dernièrement un soit disant psychologue clinicien qui n’a en fait pas la certification pour..
alors ok on pointe sur l’image mais attention à ce que vous proposez ce n’est vraiment pas sérieux pour le public
Une chroniqueuse parle mezzo voce et à tout allure sans articuler... c est insupportable !!! Elle gâche tout... c est elle qui a parlé du jus d oranges ce n est pas audible..
Desolee
Très agréable rendez-vous du samedi matin. Superbe émission avec des sujets passionnants des chroniqueurs et intervenants de qualité le tout dans la simplicité et la bonne humeur et menée avec humour par Agathe. Bravo enfin une bonne émission
Je n y croyais plus....