M6 boutique

Ribou - 13 févr. 2009 à 10:58
 pouaa - 29 déc. 2023 à 10:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-m6-boutique-p3115651/

quelle connerie
J'ai commandé le 6 septembre 2022 !! Toujours pas de livraison mais déjà prélevé de ma commande qui est décalée chaque semaine !! Un peu limite !!!en contactant le SAV '' non sommes désolés '' Super réponse
J'ai commandé le 6 septembre 2022 !! Toujours pas de livraison mais déjà prélevé de ma commande qui est décalée chaque semaine !! Un peu limite !!!en contactant le SAV '' non sommes désolés '' Super réponse
Du n'importe quoi. !!
Très mauvais site il dise une date de livraison est sans cesse repousser
Ce que je n'ai pas aimé : je ne suis pas content du tout, je passe une commande par telephone samedi et j'ai oublie de donner un code promo je rappelle donc et l'on me dit que ma commande n'est pas encore prise en compte et de rappeller lundi.ce matin je refais le numero et et apres 5 minutes on me dit que tous les conseillers sont occupes et de rappeller plus tardje rappelle et apres je ne sais pas combien de temps j'ai un conseiller qui me dit de contacter par telephone le service client car suite a un bog ma commande n'a pas ete prise en compte.j'ai depenser plus de 30€ de telephone pour rien et le servive internet client M6 est innaccessible bravo pour la qualite de servive qui est nuleje tiens a dire que c'est la derniere fois que je commande a M6
m6 boutique and co.tv : certaines choses doivent être améliorées car à l'époque où nous vivons internet c'est l'avenir mais pas pour m6 (les actions en bourse sont pourtant en ascension!!) - il y a trop de coupures entre les shows Ce que jai aimé : tout ce qui se rapporte à la cuisine - aux bijoux et à la mode Ce que je n'ai pas aimé : ce que je déteste c'est le service clients inaccessible par internet (seulement par tel. mais bien sûr ça rapporte !!) - les commandes que je souhaite passer par internet sont rejetées car il faut seulement téléphoner je suis en colère !!! -impossible de consulter son compte
Ce que jai aimé : tout ce qui concerne la cuisine Ce que je n'ai pas aimé : les poêles en pierre
M6 boutique : C'est au sujet du prix sur l'ouvre matic proposé à 29,90 euros et avec la carte 26,90 euros, au téléphone, il a été répondu à madame Decourcelle qui a la carte que le prix est 29,90, alors que lors de l'émission il y avait bien le prix de 26,90 avec la carte. Il faudrait savoir. 
M6 boutique : C'est au sujet du prix sur l'ouvre matic proposé à 29,90 euros et avec la carte 26,90 euros, au téléphone, il a été répondu à madame Decourcelle qui a la carte que le prix est 29,90, alors que lors de l'émission il y avait bien le prix de 26,90 avec la carte. Il faudrait savoir.