Les matins de LCI

La Rédaction - 29 oct. 2021 à 08:07
 Jean - 22 nov. 2023 à 08:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-les-matins-de-lci-p5481169/les-matins-de-lci-e5479762/

Je pensais trouver un changement en matière de chaine en continu. Assez décevant
Rotation très importante des intervenants et journalistes pas toujours justifiée.
Très déçu des interventions de M Clémenceau sur des évènements internationaux (Moyen Orient) ses arguments relevant plus de ses opinions politiques que d'un travail d'investigation (Comparaison tunnels du Hamas au métro de Kiev- Prisonniers en Israel)
Le journal du matin est devenu une horreur. En effet, JB Boursier coupe la parole sans arrêt aux intervenants ce donne la parole à Clémenceau qui est tellement imbu de lui méme qu'il en est écœurant. Dommage car les autres chroniqueurs sont excellents surtout Pascal Perri passionnant et Ange Noiret qui apporte une note joyeuse.
Matinale sans entrain, pas d'humour, je zappe. Je ne regarderai que la matinale du week-end sur lci.
Tres déçu de la nouvelle formule… à part Perri, les autres ne sont pas au niveau et les sujets ne sont pas assez diversifiés et manquent un peu de « fun ». Dommage, je zappe !
Très déçue par la nouvelle matinale: les nouveaux intervenants sont non souriants tristes
On a perdu la jeunesse d avant: très décevant
J'espère que toute l'équipe sera de retour car le remplaçant "très maître d'école" ma fait changer de chaîne tout l'été
Zumette pocco
17 mars 2023 à 16:38
ce vendredi 16 mars une info a été donnée: plus d'orque ni de dauphin à Marineland Antibes France--- maintenant les visiteurs plongent dans les bassins---- attention danger les cétacés sont toujours là---- renseignez vous
J'ai oublié de mentionner / Sinon demain c'est une grève générale POURQUOI les journalistes ne parles que des transports ??
pas d’école pas de crèche etc .....Comme d'hab c'est uniquement ce qui les arranges
J'ai oublié de mentionner / Sinon demain c'est une grève générale POURQUOI les journalistes ne parles que des transports ??
pas d’école pas de crèche etc .....Comme d'hab c'est uniquement ce qui les arranges
J'ai oublié de mentionner / Sinon demain c'est une grève générale POURQUOI les journalistes ne parles que des transports ??
pas d’école pas de crèche etc .....Comme d'hab c'est uniquement ce qui les arranges
J'ai oublié de mentionner / Sinon demain c'est une grève générale POURQUOI les journalistes ne parles que des transports ??
pas d’école pas de crèche etc .....Comme d'hab c'est uniquement ce qui les arranges
J'ai oublié de mentionner / Sinon demain c'est une grève générale POURQUOI les journalistes ne parles que des transports ??
pas d’école pas de crèche etc .....Comme d'hab c'est uniquement ce qui les arranges
J'ai oublié de mentionner / Sinon demain c'est une grève générale POURQUOI les journalistes ne parles que des transports ??
pas d’école pas de crèche etc .....Comme d'hab c'est uniquement ce qui les arranges
J'adore cette équipe matinale de 6h00 du LUNDI au VENDREDI merci de votre bonne humeur et ambiance
J’aime bien les équipes matinales de LCI , semaine et we , mais Pascal Perri et Christophe Beaugrand pourraient-ils comprendre qu ’on ne dit pas " s’en rappeler " mais " se le rappeler " ? Ce verbe a besoin d’un complément d’objet direct .
Stefan Etcheverry ce jeudi 1° septembre, face à Nicolas Dupont-Aignan était loin d'être à la hauteur faisant les questions et les réponses. Pourquoi invites-t-il des hommes politiques ?
ladyliberty55
10 déc. 2021 à 08:11
se moquent régulièrement des gens très désagréables surtout la journaliste au grand nez et le journaliste au gros nez.. Je ne regarde plus..
le couple Hélène et Stéfan sont très sympathiques mais ils me sont souvent inaudibles. Qu'ils prennent exemple sur Catherine André.