L'Iran et l'Occident

jean pierre - 14 févr. 2012 à 09:32
 jean pierre - 14 févr. 2012 à 10:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/politique-l-iran-et-l-occident-p3123213/

qui et quand ? : une enquête fouillée un montage nerveux ( à l anglaise ) des faits peu de commentaires Ce que jai aimé : la place et le rôle de cette nation depuis 60 ans dans le dispositif occidental la clarté des réponses pas de langue de bois la détermination de la secrétaire d état du président G W Bush Ce que je n'ai pas aimé : derrière :une mise en condition-psychologique - à des frappes  visant à détruire les installations  iraniennes  qui et quand ?
attendez vous à savoir : la suite nous dira si cette hypothèse se vérifie je maintiens le pari Ce que jai aimé : les diplomates , ex ministres ,comme si vous étiez à leur table pas de langue de bois la détermination d Condoleesa Riceun montage nerveux et direct bravo Ce que je n'ai pas aimé : derrière  comme une préparation des esprits occidentaux à une attaque contre les bases d Iran
attendez vous à savoir : la suite nous dira si cette hypothèse se vérifie je maintiens le pari Ce que jai aimé : les diplomates , ex ministres ,comme si vous étiez à leur table pas de langue de bois la détermination d Condoleesa Riceun montage nerveux et direct bravo Ce que je n'ai pas aimé : derrière  comme une préparation des esprits occidentaux à une attaque contre les bases d Iran
dialogue : il faut que tout les pays dialoguent ensemble : pour une entente durable et surtout ,quelle soit signée ? Ce que jai aimé : les dialogues, ils sont très importants pour la continuité, dans l'avenir,que nous esperons tous pour l'amitié des peuples ? Ce que je n'ai pas aimé : il faut savoir, que certains protagonistes ne sont pas d'accord pour une raison commercial