Nouvelle star

Parchet - 25 févr. 2009 à 13:08
 Waloo - 5 avril 2016 à 20:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-nouvelle-star-p3118451/

Du rock du talent et de l humour que demander de plus pour un bien divertissant programme de qualité
J en perds ma Voice ...devant tant de différence avec les autres programmes culcul la praline que propose le PAF
"NOUVELLE STAR" démarrage laborieux : Le risque d'essoufflement de ce programme est réel si les membres du jury mais aussi les candidats ne se recentrent pas sur l'idée première de dénicher "une nouvelle star" en se concentrant sur l'apprentissage de ce métier et surtout la réalisation de vrais spectacles de variétés ; mais pour cela attendons les soirées au Pavillon Baltard ! Ce que jai aimé : Les séquences montrant les candidats qui chantent et qui ont sérieusement préparé leur audition Ce que je n'ai pas aimé : Les éternels nuls, ceux qui chantent faux où qui savent qu'ils n'ont aucun talent pour le chant mais qui feraient n'importe quoi pour passer à la télé et malheureusement ils sont de plus en plus nombreux ! 
Les téléspectateurs souhaiteraient que vous nous donniez la définition de la "star" que vous recherchez. Quelle genre, quelle musique etc....Il y aurait déjà une sélection au départ importante Merci.

Ce que jai aimé : Retrouver la recherche d'un bon candidat

Ce que je n'ai pas aimé : Les mots durs et irrespectueux de Mrs Manoukian et Manoeuvre vis à vis de certains candidats. Je suppose qu'il doit y avoir des présélections ! Mais évidemment faire auditionner dans le prime des candidats qui ne tiennent pas la route, tout cela est monté pour faire "rigoler" la galerie et faire de l'audimat. je trouve ça irrespectueux. Attention Messieurs aux termes que vous employez, car vous êtes une vitrine pour les jeunes !